communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Maxi Greffe 3D : dernières procédures de greffe capillaire

Maxi Greffe 3D: dernières procédures de greffe capillaire


Maxi Greffe 3D : dernières procédures de greffe capillaire

Vos cheveux commencent à se clairsemer ? N’attendez pas des années avant de les perdre tous pour de bon ainsi que votre moral. Votre chevelure est la première chose qu’une personne perçoit de votre allure. Plus que jamais une belle chevelure vous fait paraître plus jeune et augmente la confiance en soi.

Néanmoins, la calvitie ou alopécie est phénomène naturel qui touche environ un tiers des hommes dès 30 ans et peut se stabiliser à la cinquantaine, elle peut aussi commencer chez un très jeune adulte. Chez les hommes comme chez certaines femmes, la calvitie est causée par les hormones sexuelles comme un dérivé de la testostérone qui influe sur la qualité et la perte des cheveux. L’hérédité semble avoir une influence majeure. Heureusement la greffe de cheveux permet d’y remédier.

Procédures de greffe capillaire

Il existe plusieurs procédures de greffe capillaire, la FUT déjà très ancienne qui laisse une cicatrice sur la nuque, la FUE qui implante 1 à 3 cheveux à la fois et le punch rotatif 2mm ou Maxi Greffe 3D qui en implantent beaucoup plus. Nous recommandons et pratiquons cette dernière. Il suffit d’avoir une zone donneuse suffisamment fournie pour en bénéficier. Il est donc très important de ne pas attendre.

La Maxi Greffe 3D méthode élaborée par les Docteurs Dervieux et Berkovits repose sur la même technique FUE (extraction d’unité folliculaire) mais celle-ci diffère sur la quantité des follicules prélevés (la racine du cheveu), c’est-à dire jusqu’à 6 fois plus que la FUE classique qui n’en prélève qu’un ou deux à la fois. Le greffon de 5 à 8 follicules est ponctionné sur la zone donneuse (la couronne) grâce à un emporte pièce rotatif totalement innovant, le greffon parfaitement découpé est mis en place sur la partie receveuse. Cette méthode augmente considérablement la densité des cheveux à pousser, sans douleur ni cicatrice.

Un examen minutieux est nécessaire pour déterminer l’éligibilité. à la greffe, particulièrement chez l’homme jeune, l’équipe médicale consulte leurs patients dans leurs cabinets de Nantes, Paris et Lyon.

Greffe de cheveux à Lyon

Vous avez donc fait le choix de vous lancer dans une procédure de greffe capillaire. Nous entendons bien qu’à ce stade du process vous ayez avant tout besoin de mieux comprendre les tenants et aboutissants d’une telle opération.

Sachez que dans notre centre de Lyon, localisé dans le 2ème arrondissement, nous sommes spécialisés dans le reconstruction capillaire et que nous mettons à votre disposition notre équipe de professionnels de la santé pour répondre à toutes vos interrogations. Vous pourrez en savoir plus sur notre méthode, sur les professionnels de santé qui vous prendrons en charge, sur notre site Internet https://www.myhairmedical.com/.

My Hair Medical est une structure médicale complètement dédiée à la reconstruction capillaire. Nous y pratiquons les méthodes FUE et FUT, mais aussi la Tricopigmentation .

Nous avons bien conscience qu’il n’est jamais simple de sa lancer dans une opération visant à contrer la calvitie. Aussi nous sommes à votre entière disposition afin de répondre à toutes vos questions. Sachez enfin que sur notre site Internet, vous serez à même de faire dans un premier temps un auto diagnostic en ligne.

En savoir plus sur My Hair Medical

  • Téléphone : 04 81 68 17 69
  • CDGAM - 15, place Bellecour - 69002 Lyon