communique de presse gratuit

>
> Match de rugby Irlande-France : Europe Airpost transporte 1 800 supporters (...)

Match de rugby Irlande-France : Europe Airpost transporte 1 800 supporters au départ de cinq grandes villes françaises



Match de rugby Irlande-France : Europe Airpost transporte 1 800 supporters au départ de cinq grandes villes françaises

Paris, 10 février 2011 - Europe Airpost, première compagnie charter régionale française, effectuera 24 vols entre la France et Dublin pour acheminer les supporters à l'aller et au retour.

A l'occasion du match du Tournoi des Six Nations Irlande-France qui se jouera dimanche à Dublin, la compagnie Europe Airpost effectuera une série de vols au départ de cinq grandes villes françaises : Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris et Toulouse.

« Europe Airpost est la seule compagnie à pouvoir effectuer des séries de vols à la demande de cette envergure, car elle est la seule, par la taille de sa flotte et par son implantation en régions, à pouvoir mettre à disposition des avions partout en France. » indique Jean-François Dominiak, Directeur Général d'Europe Airpost.

Entre vendredi et dimanche douze vols décolleront de France pour converger vers Dublin. Les vols de Dublin vers les cinq métropoles françaises commenceront dimanche soir pour deux vols, les dix autres seront effectués dans la journée du lundi 14 février. Europe Airpost transportera 1 800 supporters à l'aller puis au retour.

Ces vols sont réalisés pour le compte d'agences spécialisées dans l'organisation d'événements sportifs.

Avec treize avions basés en région - sur les dix-neuf qui composent sa flotte - Europe Airpost est la première compagnie aérienne charter régionale française.

Europe Airpost en bref : Europe Airpost, compagnie aérienne membre du groupe ASL Aviation, est une compagnie aérienne unique avec une double activité de transport de passagers sur les segments loisirs et charter, et de transport de fret pour des opérateurs postaux et des opérateurs de fret express en Europe. Elle transporte chaque année 750 000 passagers et 63 000 tonnes de fret. Avec 650 collaborateurs la compagnie exploite une flotte de 19 Boeing 737 et réalise un chiffre d'affaires de plus de 230 millions d'euros. (chiffres 2009).



Voir en ligne Europe Airpost : www.europeairpost.fr