communique de presse gratuit

>
> Massages sensuels : petit guide des accessoires

Massages sensuels : petit guide des accessoires



Massages sensuels : petit (...)

Le sensuel se pratique en couple, chez soi, avec son partenaire, ou bien en salon, avec des masseurs spécialisés – cette rencontre avec l'inconnu étant déjà un stimulus au désir. L'objectif du massage sensuel est de redécouvrir le corps de l'autre et de réveiller les zones érogènes qui se sont un peu assoupies.

Massages naturistes

Pour ce faire, on utilise généralement des caresses et de légers effleurements qui n'ont rien à voir avec les techniques de classiques. Il faut en plus créer une certaine ambiance pour que la sauce prenne : lumière tamisée, bougies et huile parfumées, bâtons d'encens, pétales de fleurs éparpillés sur la couche, etc. : tout est bon pour réveiller les sens ! Divers accessoires sont aussi aujourd'hui disponibles sur le marché : foulards en soie, menottes avec fourrure, etc.

Massages sensuels

Bref, il suffit presque d'un rien pour transformer une simple séance de massage en rendez-vous torride et sensuel. Les n'ont rien de vulgaire, surtout lorsqu'il est pratiqué au sein du couple, sans intrusion étrangère. C'est un moment privilégié de détente à deux, une occasion de redécouvrir le corps de l'autre pour couper court à la lassitude et au train-train quotidien. Pas besoin de beaucoup de choses pour réussir un massage sensuel. Quelques bougies parfumées, une huile sensuelle et un zeste de créativité et d'audace suffisent à faire monter la température !