communique de presse gratuit

>
> Massage prénatal et postnatal

Massage prénatal et postnatal



Enceinte de 3 mois et plus ? Envie de bien-être après l'accouchement ? Offrez-vous un massage sur mesure, à votre domicile.

Durée du soin : 30 minutes, 1h, 1h30, 2h. De 40 à 90 euros le massage.

Le massage prénatal La grossesse est synonyme de bonheur et d'épanouissement. Mais cette métamorphose physique provoque également certains maux : douleurs lombaires, jambes lourdes, problèmes de circulation sanguine et rétention d'eau.

Le massage prénatal permet de soulager ces tensions causées par une importante prise de poids. Le travail se concentre essentiellement sur les jambes et le dos, qui sont les parties du corps les plus sensibles durant la grossesse.

L'huile utilisée est 100% naturelle non parfumée, afin d'éviter tous risques d'allergies. Elle offre la possibilité de travailler les muscles en douceur.

Le soin prénatal peut aussi être réalisé sans huile, il sera alors plus tonique. L'acupression (pression des doigts) sur les méridiens réduit considérablement les tensions musculaires.

Le massage post natal Vient ensuite l'accouchement, durant lequel le corps est mis à rude épreuve. Le massage postnatal permet de se remettre de cet évènement éprouvant physiquement. Les pressions ainsi que les étirements redonnent tonus et vitalité à l'organisme tout entier.

Ce massage postnatal s'inspire de techniques venues d'Asie et pratiquées depuis des millénaires. En fonction du corps, de l'âge, de la musculature et des tensions, les pressions sont plus ou moins fortes. Elles peuvent être exercées avec les pouces, les paumes ou les avant-bras.

Les étirements permettent quant à eux d'assouplir le corps, qui a été limité dans ses mouvements durant neuf mois.

Déplacement à domicile La grossesse et la période suivant l'accouchement réduisent les possibilités de déplacements. C'est pourquoi le massage à domicile est plus approprié. Il se fait sur un futon spécialement conçu pour les soins prénatals et postnatals.

Contact Alexandra – Numéro SIRET 753 235 100 000 17 mesmassages@gmail.com - 06 95 91 95 24

5 diplômes Wat Po : massage des femmes enceintes, réflexologie plantaire, massage à l'huile, soin du visage et Nuad Boran.

Longue expérience en spa haut de gamme : 6 massages par jour en moyenne, avec une clientèle connaisseuse et exigeante.