communique de presse gratuit

>
> Marrakech orientale et moderne

Marrakech orientale et moderne



Marrakech orientale et (...)

Evadez-vous lors d’un week-end à Marrakech et venez découvrir l’esprit déco-lounge-détente du Riad Charlott’ au coeur de la Médina.

Le Riad Charlott', à dix minutes à pied de la place Jemaa El Fna, vous offre une des plus belles terrasses de Marrakech et une vue imprenable sur l'Atlas. Derrière une lourde porte en bois clouté s'ouvre un havre de silence de 600 m2 doté de cinq suites spacieuses... 

Chaque chambre est décorée selon une inspiration orientale et dispose d'une grande salle de bain en tadelakt pour se détendre ou se faire masser, certaines sont dotées d'une mezzanine pour les familles. Les cinq suites spacieuses sont disposées autour du patio, dans lequel vous pourrez prendre votre petit déjeuner. 



Le rez-de-chaussée, dans un esprit plus tendance et espace lounge, est illuminé de teintes mauves le soir et procure un sentiment de bien-être...

Vous pourrez déguster une cuisine marocaine raffinée et participer à des cours de cuisine afin de prolonger l’expérience de retour en France.

Le Riad offre également des espaces détente avec son hammam, son jacuzzi, son basson chauffé à 28° et sa double salle de massage. 



A partir de 78€ la nuit pour deux personnes, petits déjeuners inclus. 



Voir en ligne Riad Charlott’ : www.riad-charlott.com


Mots clés : tourisme - vacances - weekend -