communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> Marrakech avec ses innombrables villas de luxe est le lieu idéal où (...)

Marrakech avec ses innombrables villas de luxe est le lieu idéal où s'organisent de nombreux festivals.


Maroc-loc est une agence immobilière du Groupe Immobilier Marrakech. Au cœur de Marrakech, cette agence fournit à ses clients tous les services liés à la réalisation de projets immobiliers. Maroc-loc est l'agence vers laquelle il faut se tourner pour acquérir, louer ou rénover une villa de luxe à Marrakech. En effet la société dispose de plusieurs départements afin de mieux gérer les besoins de ses clients : un département de vente proposant des produits divers, un service spécialisé dans la vente de riads, un service prestige disposant de produits haut de gamme, un département juridique, construction et rénovation et enfin une unité de location. Tous ces départements contribuent à faire de Maroc-loc le leader de l'immobilier au Maroc. Ces innombrables atouts font de cette ville "des mille et une nuits ", une destination très recherchée, prisée des touristes de toutes nationalités, tout au long de l’année.

La ville rouge et ses festivals.

Le Festival International du Théâtre Universitaire de Marrakech a été créé par la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales car il constitue une grande importance pour les milieux culturels à Marrakech. Ce festival de Marrakech a eu lieu du 26 au 30 Avril. Il a été organisé dans plusieurs villes du Maroc et a pris une grande envergure dans les régions comme Marrakech, Tanger, Casablanca, Agadir, Fès et Oujda. Ainsi il rythme la vie culturelle universitaire nationale mais aussi enrichit et nourrit la vie culturelle de l'étudiant. Il faut noter que le théâtre est un art et en même temps un moyen d'expression ; cependant l'objectif de ce festival est de faire découvrir et de réunir ceux qui cherchent de nouveaux acteurs de théâtre mais également de développer par la diversité des spectacles. De plus, cet événement constitue une opportunité pour les étudiants de développer leurs acquis artistiques.

Le Festival de l'Art du jardin 2010 pour sa 4ème édition glorifie le patrimoine floral de la ville de Marrakech en offrant aux habitants de cette ville l'occasion de découvrir les espaces verts et leur importance. Ce à travers plusieurs activités comme des expositions, des spectacles en plein air mais aussi des conférences et des tables rondes. Ainsi l'objectif de cette édition est de sensibiliser le public à la place de l'esthétique et de l'art du jardin dans la culture, la protection de l'environnement et l'écotourisme.




Mots clés : agence immobiliere -