communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Emploi
> Marketing de réseau : les obstacles les plus fréquents

Marketing de réseau : les obstacles les plus fréquents

42174



Ça y est, vous êtes décidé à vous lancer dans l'aventure du marketing de réseau ? Sachez que vous allez rencontrer des obstacles. Toutefois, ce ne sont pas ces dures épreuves qui vous arrêteront. Pour les combattre, il est important de savoir au préalable ce qui vous attend au bout du chemin.

Les défauts qui constituent un frein

Loin des théories appliquées dans une entreprise ordinaire, la réussite en marketing relationnel dépend principalement de soi-même. Le succès est entièrement lié à vos convictions, à vos efforts personnels. Ce n'est pas le temps de travail ni les gains financiers qui comptent. La contribution du meilleur ses sponsors ne résous rien si vous êtes attachés à vos « mauvaises habitudes », vos « vieux démons ». De quoi est-il question ? Il s'agit des obstacles de démarrage en mlm. Lorsqu'on remet les choses au plus tard, on ne tient pas ses promesses ou lorsqu'on manque d'humilité, il est évident qu'on n'avance pas. De même, la mauvaise foi et l'incapacité d'effectuer une rétrospection amène tout droit à l'échec. Plus important encore, les personnes qui possèdent peu d'estime de soi n'arriveront jamais à percer dans le domaine. A savoir que ces mauvaises habitudes s'intègrent peu à peu à la personnalité et seront acquis comme « normal ». Si prise de mesure le plutôt possible, il serait difficile de les éviter.

Le changement c'est maintenant !

Vous souhaitez réellement réussir devenir un leader mlm ? Il est grand temps de connaître vos attitudes, notamment celles qui vous considérez comme une entrave à votre activité. Bien sûr, le changement ne vient pas tout seul, il faut commencer par adopter une nouvelle vision. Pour ce faire, vous devez commencer par revenir sur votre histoire durant les 5 dernières années. Par la suite, vous vous posez la question suivante : Est-ce que je veux revivre mes 5 prochaines années comme j'ai vécu ces 5 années passées ? Les réponses vous conduiront à fixer des objectifs clairs et concis de ce que vous désirez réaliser pour le court, le moyen et le long terme.

Une fois que vous détenez vos buts, vous êtes prêts à construire votre plan d'action dans la vente directe. L'idéal c'est de planifier les activités de votre entreprise de marketing de réseau pour 90 jours. Les marges bénéficiaires espérées ainsi que les statistiques de vente sont les premiers éléments à mettre en avant. La suite ? Il vous suffit de passer à l'action, de réaliser vos rêves tout en se faisant aider par un coach professionnel. Voir le site de Gilles-simon.com.




Mots clés : coaching -

Lire aussi dans la rubrique coaching