communique de presse gratuit

>
> Marie Isse, couture and many more

Marie Isse, couture and many more



Qui n’a pas connu Marie Isse dans sa vie n’a rien connu pour ainsi dire ! En même temps la connaître, c’est aussi un peu prendre le risque de ne jamais pouvoir décrocher ! Cette personne est remarquable de gentillesse, de patience et d’attention, mais ce pourquoi nous écrivons aujourd’hui c’est pour ses talents de créatrice.

Marie Isse Sainte-Geneviève-des-Bois

Marie Isse et la couture

Marie est une maman de deux enfants en bas âge. ses passions ? La vie, ses enfants, l’amour, l’écologie, le DIY et la couture !

Marie Isse est une couturière créatrice proposant de très jolis coussins notamment.
Notez bien que Marie en bonne décroissante n’utilise que des machines à coudre mécanique ! On ne veut pas d’électricité.

Si vous souhaitez trouver Marie et faire appel à ses service c’est du côté de Sainte Geneviève des Bois dans le 91 que cela se passe. je ne peux vous en dire plus car pour le coup je suis persona non grata mais ce sont mes affaires privées et cela n’enlève en rien l’admiration sans faille que j’ai pour cette personne.

Marie Isse, je suis là, je suis plus là !

A l’instar de Chantal Lauby dans la Cité de la peur, il semble que Marie ait des talents fortement prisés dans l’espionnage. je suis là, je suis plus là ! elle est capable de disparaitre d’un coup et de ne plus réapparaitre, en tous cas pas tant qu’elle ne le veut pas ! J’espère tant qu’elle le voudra bien un jour !

Pour ma part vous avez bien compris que c’est une forme de désarroi qui me pousse à écrire cet article sans queue ni tête. J’aimerai tant hurler, mais bon ça fait plutôt chier le monde et n’atteint jamais les oreilles de qui de droit.

Parfois l’absence, le silence ressemble à du mépris. je préférerais presque de la haine, l’ignorance est trop pleine d’un sens qui ne nous appartient pas et que nous ne pouvons percevoir.

Enfin, je fais confiance à la vie et je sais que ce qui est écrit le reste. J’espère surtout qu’elle va bien, qu’elle garde confiance en elle et qu’elle sera en mesure de réaliser ses rêves les plus fous. Bonne chance Marie. prends soin de toi.




Mots clés : création -