communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Marbella, comme son nom l’indique...

Marbella, comme son nom l'indique...

1946

Malheureusement, parfois, certaines villes ont mauvaise réputation. C'est le cas de la belle Marbella. Les pots de vin illégaux des maires, les nombreux problèmes de corruption et rafles policières ont terni l'image de la ville de la province de Malaga. En réalité, Marbella possède de nombreux attraits pour les touristes qui, malgré les nouvelles peu appétissantes que l'on peut voir à la télévision ou dans les journaux, continuent à visiter ses rues, à fréquenter ses plages, restaurants et hôtels chaque été surtout, et pendant tous les congés de l'année.

A voir à Marbella : les monuments historiques, comme l'Hospital Bazán, la Capilla de San Juan de Dios, chapelle de style gothique et mudéjar du XVIème siècle. La plaza San Cristo et ce qui reste d'un château arabe commandé par Abderramán III dans le centre ville sont également à voir.

A Marbella, les parcs sont nombreux et il faut se rendre entre la Alameda et le Paseo Marítimo pour profiter des jardins et statues de bronze de Dalí. Le Parc Arroyo de la Represa est aussi agréable pour se promener : il possède deux magnifiques étangs, des allées pour faire du sport, des restaurants et des aires de jeux pour les enfants.

Pour finir, les meilleures plages de la ville, ce pour quoi Marbella est connue : la plage del Cable, dont la bande de sable s'étend jusqu'au Port de Pêche de la Bajadilla. La plage la plus connue est la plage del Faro, car elle se trouve tout proche du centre de la ville et propose des services aux touristes.

Marbella est une ville vraiment reposante et, surtout, une des plus ensoleillées d'Europe. Trouvez un hôtel à Marbella, ou si vous souhaitez visiter la province de Malaga, PerfectSunTravel peut vous aider à planifier votre séjour, grâce à sa sélection d'hôtels à Malaga.




Mots clés : Espagne - vacances - voyage -