communique de presse gratuit

>
> ManBox, ravitaillement en essentiels masculins

ManBox, ravitaillement en essentiels masculins



ManBox, ravitaillement en (...)

Plusieurs études le confirment : la plupart des hommes n'apprécient que moyennement le shopping et effectuent leurs achats en ligne différemment des femmes. ManBox leur propose une solution sur mesure : un ravitaillement automatique en caleçons, chaussettes, t-shirts, lames de rasoir et même préservatifs.

Tous les 3 mois une nouvelle MANBOX

ManBox a été créé par un trentenaire Bruxellois, ancien employé de vente-exclusive.com, avec une idée en tête l'idée : proposer aux hommes une solution unique en Belgique. Il s'agit d'un service de vente en ligne, par abonnement, d'essentiels masculins (sous-vêtements, chaussettes, rasoirs, préservatifs et produit de corps). L'abonné choisit le contenu de sa MANBOX et celle-ci lui est livrée tous les 3 mois. Le client a par ailleurs la possibilité de modifier le contenu de son colis, d'avancer ou de postposer sa réception et même de se désabonner à tout moment. Thibaut Nguyen, le fondateur, explique : «  Nous avons remarqué que beaucoup d'hommes n'étaient pas fans de shopping. En faisant une petite étude de marché nous nous sommes vite rendu compte que les hommes, bien que de plus en plus attentifs à leur bien-être et à leur apparence, continuaient de porter des chaussettes trouées ou des caleçons dont l'élastique est cassé ». En les réapprovisionnant régulièrement, MANBOX encourage ses clients à ne plus hésiter avant de jeter leurs sous-vêtements abîmés à la poubelle. Pour tester le concept, le fondateur monte immédiatement un site et en parle à ses amis. Le bouche à oreille fonctionne et le succès ne se fait pas attendre : l'engouement pour le service est confirmé lorsque 50 nouveaux abonnés s'inscrivent pendant la semaine suivant son lancement. ManBox est à présent disponible et livre dans tout le BENELUX et la France où la jeune société compte bien mettre un pied.

Une première européenne

Ce nouveau modèle de commerce en ligne par abonnement a déjà fait ses preuves aux Etats-Unis où la société compte des milliers de clients. MANBOX se lance le premier en Europe dans l'abonnement d'essentiels masculins avec des marques de qualité telles que Diesel, CK, Falke, Durex, Dim, Schiesser, Gillette, …

MANBOX intègre une bonne dose d'humour sur son site avec notamment son spot de lancement inspiré de la série Bref qui fait fureur sur les réseaux sociaux.

La société a ses bureaux dans le bâtiment de l'ICAB à Bruxelles, a été fondée sur fonds propres et présentée au BETAGROUP, le célèbre réseau d’entrepreneurs Web de Belgique.

Plus d'informations sur

Pas le temps de lire ce communiqué ? Regardez simplement la vidéo !




Mots clés : homme - vêtement -