communique de presse gratuit

>
> Madagascar à l’honneur à Sceaux

Madagascar à l'honneur à Sceaux



Madagascar à l’honneur à (...)

Madagascar sera mis à l’honneur entre le 5 et 12 novembre 2018, au cœur de la MJC de Sceaux entre autre. Jean-Marc Laurent, que nous connaissons pour un parcours professionnel dans l’audiovisuel, est à l’origine de cet événement culturel.

Une exposition de photographies sur les paysages de la grande île, une rencontre-concert avec la chanteuse malgache Caylah (slameuse et oratrice à l’Unicef), la projection du film "Tabataba" de Raymond Rajaonarivelo, une performance picturale et musicale entre le peintre Paul Bloas accompagné du guitariste Serge Teyssot-Gay ( co-fondateur de Noir-Désir), ainsi que la présentation du livre "Madagascar, une île vue par nos Stars" de Jean-Marc Laurent, et plusieurs autres actions autour du pays, permettront au public de mieux connaitre cette île-continent.

Plusieurs partenaires seront intégrés à cet événement. La participation d’une association humanitaire, de plusieurs classes de lycées, de la communauté malgache, de médias, et du grand public, feront de ces journées de novembre 2018, une semaine riche en échanges et découvertes d’un pays si lié à la France par son histoire.



Voir en ligne https://www.jeanmarclaurent.com/mad... : https://www.jeanmarclaurent.com/madagascar/


Mots clés : exposition - voyage -