communique de presse gratuit

>
> Machines et outillages sur mesure pour les professionnels

Machines et outillages sur mesure pour les professionnels



Machines et outillages (...)

Chaigneau Frères est l’union de deux entreprises vendéennes CFMCR – Chaigneau Frères Métal Conception Réalisation et CFTFI – Chaigneau Frères Tôlerie Fine Industrielle. Créée en 1982, ces sociétés sont situées respectivement à St Michel Mont Mercure et Pouzauges, en Vendée. CFMCR, la société qui réalise tous les projets pour

Appartenant au Groupe G.M.S Investissement, et créé en 1977, Chaigneau Frères Métal Conception Réalisation soit CFMCR est la société vendéenne de référence pour toutes les réalisations de machines ou d’outillages spécifiques.

L’entreprise Chaigneau Frères étudie au préalable la faisabilité de votre projet grâce à un bureau d’étude qui analyse toutes les propositions. Grâce à la réalisation de maquettes 3D, une vision globale du projet est présentée et ainsi le cahier des charges est finalisé.

CFMCR s’occupe également de la fabrication, du montage et de la maintenance des projets réalisés. Un parc de machines de qualité se trouve dans les locaux pour une réalisation de qualité optimum. Les techniciens de CFMCR assurent la maintenance des outillages et machines réalisés dans les locaux afin de les remettre en état. CFTFI, pour toutes vos réalisations en tôlerie industrielle en Vendée

L’entreprise est composée d’une équipe de professionnels spécialisée dans la découpe de tôlerie industrielle, de la soudure mécanique, la chaudronnerie en acier, inox ou alu, ainsi que dans la découpe au laser et le thermolaquage.

Le bureau d’études en Vendée de la société étudie grâce à des logiciels de 2D/3D, la meilleure solution pour réaliser les pièces demandées tout en respectant le cahier des charges.

Afin de satisfaire au mieux chaque demande, l’entreprise Chaigneau Frères est équipée de deux découpes Laser de puissances différentes ainsi que de nombreuses autres machines aux puissances qui varient telles que des plieuses ou autres postes à soudure.

Les différents secteurs d’activités comme l’agroalimentaire, l’automobile, le nautisme, le ferroviaire ou encore le matériel agricole peuvent faire appel au Groupe Chaigneau Frères pour toutes leurs demandes de conception et de fabrication d’outillages et de machines.

Alors si vous avez des demandes pour la conception et la réalisation d’outillages et / ou de machines, n’hésitez pas à contacter CFMCR ou CFTFI grâce aux formulaires de contact. Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.



Voir en ligne Chaigneau Frères : www.chaigneau-freres.fr