communique de presse gratuit

>
> Machine à fumée afin de faciliter le repérage des fuites sur les (...)

Machine à fumée afin de faciliter le repérage des fuites sur les toits-terrasses



Machine à fumée afin de (...)

La machine de fumée a été conçu afin de faciliter le repérage des fuites sur les toits-terrasses et dans les canalisations où les caméras d'inspection ne suffisent pas.

La machine a fumée est capable de révéler les anomalies sur les surfaces bitumeuses comme sur les membranes en PVC, cet appareil robuste se distingue par sa facilité d'utilisation et sa fumée dense qui assure une intervention réussie quelles que soient les conditions météorologiques ou l'ampleur de la zone à analyser.

Bien plus efficace qu'une détection acoustique qui nécessite un environnement silencieux, le générateur de fumée s'adapte à tous les espaces. Il porte un tuyau flexible renforcé de 5 mètres qui assure une large diffusion de la fumée blanche. Un bidon de deux litres de fumigène prend place à l'avant du générateur dont les boutons et les voyants sont parfaitement visibles et regroupés pour une utilisation instinctive de l'appareil. Un bouton sert d'ailleurs à régler la ventilation et le volume de la fumée afin que l'opérateur garde l'entière maîtrise de son intervention. Témoin d'allumage et témoin de chauffe garantissent une exécution rapide de la mission tout en protégeant le professionnel des risques de brûlure. Après quelques minutes de chauffe, le générateur produit en quinze minutes une quantité de fumée suffisante pour couvrir jusqu'à 400 m2, ce qui revient à l'enfumage de 6 250 m2 par litre de liquide fumigène. Sur toits-terrasses, la surface couverte en une heure s'élève à 1 200 m2. Cet équipement de détection par fumée est fabriqué en acier inoxydable et se transporte aisément par sa large poignée qui supporte ses 18 kilos.

AGM TEC - 05 61 42 90 63



Voir en ligne Machine de fumée pour repérage de fuites toit terrasse : https://www.camera-inspection.com/18-generateur-de-fumee