communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> MSI sera présent au Medpi 2017 et y présentera plusieurs de ses derniers (...)

MSI sera présent au Medpi 2017 et y présentera plusieurs de ses derniers produits


Du 16 au 18 mai 2017 prochain, MSI participera au salon Medpi prenant place au Grimaldi Forum de Monaco. Créé il y a 22 ans, ce salon professionnel a pour but d'accompagner le développement de la commercialisation des nouvelles technologies dans les enseignes de distribution grand public. Lors de l'édition précédente, plus de 800 acheteurs étaient présents et plus de 20 000 rendez-vous ont été organisés dans ce lieu unique favorisant les relations d'affaires.

Cette année, les représentants des grandes enseignes des secteurs du retail et de l'e-tail pourront y découvrir sur le stand de MSI plusieurs produits des gammes Gaming et Professionnelle de dernière génération tels que le GE62 Camo Squad, le Trident 3 ou encore le WS63 équipé de la 7ème génération de processeurs Intel Core. Notre équipe commerciale sera également présente pour échanger avec les acheteurs des grandes enseignes.

Les accessoires MSI Gaming seront également exposés sur le stand Exertis, accompagnés de deux ordinateurs MSI : le Trident et le GP72.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits présentés lors du Medpi, nous vous invitons à consulter les liens suivants :

Gamme PC portable GAMING : https://fr.msi.com/Laptops/

Gamme Station de travail : https://fr.msi.com/Workstations

Gamme PC de bureau GAMING : https://fr.msi.com/Desktops/

Gamme Accessoire GAMING : https://fr.msi.com/Multimedias/

Informations pratiques Medpi

Adresse : Grimaldi Forum de Monaco 10 avenue Princesse Grâce MC 98000 Monaco Principauté de Monaco

Horaires : Mardi 16 mai : 9h – 20h Mercredi 17 mai : 8h – 20h Jeudi 18 mai : 8h – 20h

Stand MSI Stand N° D15, Hall Ravel