communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Informatique
MSI, nouvelles cartes graphiques Aero ITX MSI, nouvelles cartes graphiques Aero ITX

MSI, nouvelles cartes graphiques Aero ITX

17fév.




En tant qu’acteur majeur du monde du gaming, MSI continue de nous proposer des produits toujours plus innovants. Aujourd’hui, le fabricant taïwanais nous présente ses nouvelles cartes graphiques Aero ITX qui rejoignent la série GeForce® GTX 10. Avec une longueur maximale de 173 mm, les cartes graphiques Aero ITX sont des modèles compacts mais capables de performances aussi élevées que des modèles Aero de format standard déjà disponibles. Elles s’accordent parfaitement avec la carte mère Z270I GAMING PRO CARBON et sont idéales pour intégrer un boîtier au format réduit ou encore un PC Home Cinéma. Pour assurer de grandes performances et un refroidissement silencieux, ces cartes graphiques se basent sur des processeurs graphiques GeForce® GTX 1070, GTX 1060 et GTX 1050 et sont équipées d’un ventilateur Torx associé à un radiateur disposant de caloducs Superpipes de 8 mm et d’une technologie supplémentaire de contrôle du flux d’air. La technologie Zero Frozr se charge d’arrêter le ventilateur quand la température passe en dessous d’un certain niveau pour réduire le bruit et la consommation d’énergie. Tous ces composants internes sont recouverts d’un châssis noir élégant arborant des détails aux teintes argentées.

COMPATIBILITÉ À LA RÉALITÉ VIRTUELLE

Pour profiter au mieux de la réalité virtuelle, les cartes graphiques GeForce® GTX 1060 et plus offrent les performances nécessaires à la prise en charge parfaite de cette technologie. L’application Gaming App intégrée aux cartes graphiques MSI a d’ailleurs été mise à jour et propose maintenant une fonction dédiée à l’amélioration de l’expérience de réalité virtuelle.

Les modèles GTX 1060 AERO ITX 6G OC et GTX 1060 AERO ITX 3G OC seront disponibles à la fin du mois de février à un prix respectif de 299 € et 239 €. Les autres modèles GTX 1050 Ti Aero ITX 4G OC et GTX 1050 Aero ITX 2G OC ne seront pas disponibles avant le mois de mars. Leurs prix n’ont pas encore été communiqués.