communiques de presse



Informatique
MSI RÉVÈLE SES CARTES GRAPHIQUES GEFORCE® GTX 1080 TI MSI RÉVÈLE SES CARTES GRAPHIQUES GEFORCE® GTX 1080 TI

20mar.


MSI RÉVÈLE SES CARTES GRAPHIQUES GEFORCE® GTX 1080 TI

Des modèles aux performances élevées et aux nuisances sonores modérées

MSI nous présente aujourd’hui sa nouvelle gamme de cartes graphiques basées sur le dernier modèle GeForce® GTX 1080 Ti de NVIDIA. Reprenant les caractéristiques de la série Gaming X, la carte graphique GeForce® GTX 1080 Ti GAMING X 11G de MSI bénéficie de l’efficace technologie de refroidissement Twin Frozr VI permettant des fréquences de processeur et de mémoire plus importantes pour plus de performances pendant le jeu. Le design accrocheur du ventilateur Twin Frozr VI est accentué par un système de rétroéclairage à LED rouges ainsi que par un logo représentant le dragon MSI situé sur le côté de la carte et disposant d’un rétroéclairage multicolore. Le circuit imprimé de la carte est nouveau et propose dix phases d’alimentation. Il utilise des composants Military Class 4 avec deux connecteurs d’alimentation à huit broches qui lui permettent de lancer un overclocking et de pousser les performances de la carte au maximum. La plaque arrière élégante et de couleur noire est également très robuste.

Les prix et les dates de sortie n’ont pas encore été communiqués par le fabricant. Les visuels seront également dévoilés dans les semaines à venir.

TECHNOLOGIE DE REFROIDISSEMENT TWIN FROZR VI EXCLUSIVE

La nouvelle technologie Twin Frozr VI monte encore un peu plus haut la barre des performances en termes de refroidissement, notamment avec les ventilateurs Torx Fan 2.0, dernière version des ventilateurs brevetés de MSI qui améliorent de 22% le flux d’air généré et qui réduisent toujours plus les nuisances sonores. Des caloducs en cuivre de 8 mm d’épaisseur avec une base de forme carrée sont connectés au radiateur et permettent un excellent transfert de la chaleur provenant de la plaque de cuivre inférieure. Enfin, Twin Frozr VI utilise une pâte thermique de qualité qui aide le processeur à tenir la pression

MODÈLE SEA HAWK

La carte graphique MSI GeForce® GTX 1080 Ti SEA HAWK X est le fruit d’une collaboration exclusive, combinant les meilleures technologies MSI de dernière génération à un module de watercooling Corsair Hydro. Il en résulte la création d’une carte graphique parfaitement refroidie et capable de performances gaming élevées grâce à des fréquences nettement améliorées.

MODÈLE SEA HAWK EK

La carte graphique MSI GeForce® GTX 1080 Ti SEA HAWK EK X est équipée d’un waterblock EK de la marque EKWB afin de répondre aux utilisateurs à la recherche de performances extrêmes. Ce partenariat avec EKWB permet à MSI de profiter de l’expertise d’un professionnel du refroidissement par eau et de combiner les technologies MSI Gaming de dernière génération à un waterblock de premier choix. Le waterblock EK garantira une expérience de jeu stable et silencieuse.

MODÈLE ARMOR

Le modèle MSI GeForce® GTX 1080 Ti ARMOR 11G OC reprend le look noir et blanc de la gamme Armor et est parfait pour intégrer le PC des utilisateurs amateurs de performances et d’élégance. Il intègre le système de refroidissement ARMOR 2X qui utilise la technologie brevetée Torx Fan ; que l’on retrouve également sur les cartes graphiques de série Twin Frozr VI récompensée par la critique, ainsi que d’une technologie avancée de contrôle du flux d’air. La technologie Zero Frozr de son côté assure un fonctionnement silencieux en arrêtant les ventilateurs lorsque le niveau de charge est réduit, par exemple pour la navigation sur internet ou les jeux légers.

MODÈLE AERO

La carte graphique MSI GeForce® GTX 1080 Ti AERO 11G OC arbore un design sobre noir et argent. Son système de refroidissement se bâtit autour d’un ventilateur radial qui repousse l’air chaud hors du boîtier par l’intermédiaire de la grille d’aération arrière afin de garder les autres composants à bonne température.

COMPATIBITÉ À LA RÉALITÉ VIRTUELLE

Pour pleinement apprécier la réalité virtuelle, il vous faut bien entendu disposer de composants puissants, capables de parfaitement la prendre en charge. Les cartes graphiques MSI GeForce® GTX 1080 Ti répondent à ces exigences et assurent à l’utilisateur une expérience fluide et réaliste. Aussi, l’application MSI Gaming App a été adaptée et propose maintenant une fonction spéciale VR qui optimise les réglages du PC pour garantir des performances optimales. De son côté, le VR Boost Kit est un panneau E/S de 5,25 pouces qui se positionne à l’avant de la machine et qui propose toute la connectique requise pour la réalité virtuelle.

MSI GAMING APP

L’application MSI Gaming App permet au joueur de rapidement alterner entre trois modes de performances : OC, Gaming et Silent. La dernière version propose maintenant la fonction One-Click to VR qui optimise automatiquement les performances du PC pour la réalité virtuelle. Les fonctionnalités EyeRest et Dragon Eye sont aussi proposées. La première améliore la qualité de l’image selon le contenu à l’écran et la seconde permet de regarder une vidéo ou un stream pendant sa partie. Autre nouveauté, le panneau LED Control permet aux joueurs de facilement personnaliser la couleur des LED ainsi que leur rétroéclairage par l’intermédiaire de cinq modes de lumière.

À PROPOS DE MSI

En tant que leader du marché gaming, MSI aspire à devenir la marque la plus reconnue dans le monde du jeu vidéo et de l’eSport. Pour cela, nous respectons trois principes majeurs qui sont la créativité en matière de design, la poursuite de l’excellence et la recherche d’innovations technologiques. Ces principes nous aident à nous dépasser en mettant la barre toujours plus haut et ils nous ont permis de souvent avoir un coup d’avance sur nos concurrents. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur nos produits, veuillez vous rendre sur la page https://fr.msi.com/



Adresse du communiqué de presse
Copier