communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> MIO et LE BOAT proposent un jeu-concours aux acquéreurs de Mio

MIO et LE BOAT proposent un jeu-concours aux acquéreurs de Mio Cyclo

27957

Paris, le 28 juin 2012 – MITAC Europe, leader mondial sur le marché des appareils GPS nomades, annonce un jeu-concours destiné aux acquéreurs des produits Mio Cyclo, dans le cadre du partenariat avec la société Le Boat. Avec ce jeu-concours, Mio et Le Boat vont permettre aux clients Mio de remporter une croisière d'une semaine en bateau, d'une valeur de 2 200€, ainsi que de nombreux autres lots d'une valeur totale de 2 000€ offerts par Shimano.

Du 1er juillet au 31 décembre 2012, les acquéreurs d'un produit Mio Cyclo 300 ou 305 pourront participer à 6 tirages au sort (un à la fin de chaque mois), en envoyant un coupon réponse disponible en magasin, indiquant leur coordonnées complètes et joignant leur preuve d'achat, à l'adresse du jeu.

A chaque tirage au sort, une location d'une semaine en bateau de rivière (catégorie 3 ancres), pour 4 à 6 personnes, offerte par Le Boat, sera mise en jeu.

Ces 6 locations seront réparties sur différentes régions de navigation en France et seront mises à disposition des gagnants pendant une période d'un an, hors vacances scolaires, sauf vacances de la Toussaint, à partir de la remise des lots.

Ce jeu-concours sera suivi prochainement d'autres actions communes entre Mio et Le Boat.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de la gamme Mio sur le site http://eu.mio.com.

À propos de Mio Mio développe et commercialise des produits visant à libérer l'utilisateur, lui permettant de profiter et d'accompagner la révolution mobile actuelle en termes de déplacements, de loisirs, d'informations et de services professionnels. Créée en mai 2002, la société est aujourd'hui implantée à Taïwan, en Belgique, en Chine, aux États-Unis, au Japon et en Corée du Sud. Mio emploie 900 personnes à travers le monde et commercialise ses produits dans plus de 38 pays. Les centres opérationnels Mio sont basés en Belgique, Angleterre et Pologne.

La nouvelle signature de marque, « Explore More » reflète la volonté de Mio de faire évoluer la perception du monde par les utilisateurs, tout en leur offrant des moyens plus faciles d'explorer le monde, en toute liberté.

Contacts Presse - Réflexion Publique Mélanie Pernin : melaniep@reflexion-publique.com Tél : 01 55 21 01 45 Marie Marcos : mariem@reflexion-publique.com Tél : 01 55 21 01 46