communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Emploi
> MICROS Fidelio France participe au salon LHR Emploi le 26 septembre à (...)

MICROS Fidelio France participe au salon LHR Emploi le 26 septembre à Paris


MICROS Fidelio France, fournisseur de solutions de gestion informatique pour l'hôtellerie, la restauration et le commerce de détail, annonce sa participation au Salon de L'Hôtellerie Restauration Emploi, le 26 septembre prochain.

Evénement de référence en matière de recrutement pour l'hôtellerie, la restauration et le tourisme, le salon devrait accueillir plus de 4000 visiteurs pour cette 5ème édition. Il rassemblera plus de 40 recruteurs : établissements indépendants, groupes de restauration commerciale ou collective, chaînes hôtelières, cabinets de recrutement ou organismes de formation etc., pour plus de 3 500 postes à pourvoir.

A cette occasion, MICROS Fidelio France (stand A 17) présentera ses besoins en Ressources Humaines et son approche, axée sur la dimension service client, au service de ses salariés. Des collaborateurs de MICROS se tiendront à la disposition des visiteurs pour partager leur expérience et décrire leur métier.

« Notre politique RH repose sur quatre valeurs essentielles : le respect de tous (clients et salariés), l'esprit d'équipe, le sens des responsabilités et enfin la passion du service et de l'excellence » précise Magalie Cassaigne, RRH MICROS Fidelio France. « Nous accueillerons ainsi avec plaisir de nouvelles recrues qui se reconnaissent dans ces valeurs. En termes de compétences, nous privilégierons ceux qui bénéficient d'une expérience avérée dans l'hôtellerie restauration, mais aussi les jeunes diplômés ayant une forte ‘affinité' pour le domaine de la technologie », complète-t-elle.

Implantée à Nanterre et à Aix-en-Provence, MICROS Fidelio France se compose de plusieurs familles de métiers :

  • L'équipe des produits, référente sur les logiciels et matériels, adapte les produits aux besoins des clients en fonction des tendances du marché,
  • Celle des ventes dont les missions sont : prospection, contractualisation des ventes et suivi clients,
  • L'équipe des projets : en charge de la conception & du suivi du déploiement chez le client,
  • Les installateurs-formateurs : qui font les installations, le paramétrage des outils et forment les utilisateurs,
  • Et l'équipe du support : en charge de l'assistance client matérielle et/ou logicielle.

Leader Mondial des solutions de gestion informatique pour l'hôtellerie, la restauration et le commerce de détail, le groupe MICROS est présent dans 180 pays, avec un effectif total de 6400 employés. En France, comme à l'international, il connaît une expansion continue et un succès croissant auprès du secteur CHR et du Retail qui le conduisent à étoffer ses équipes pour couvrir la totalité du territoire et des besoins clients.

Pour en savoir plus sur le salon LRH Emploi : http://www.lhotellerie-restauration.fr/lhr-emploi/

À propos de MICROS Fidelio France

Créé en 1996, MICROS Fidelio France fournit des solutions de gestion informatique logicielles et matérielles pour l'hôtellerie, la restauration et le commerce de détail. Implantée en région parisienne et en PACA, l'entreprise compte plus de 120 collaborateurs et s'appuie sur un vaste réseau de partenaires à travers toute la France. Elle est filiale à 100 % de MICROS Systems, Inc.

Le groupe MICROS Systems, Inc. conçoit et déploie des applications d’entreprise en mode Cloud, Mobile ou sur site. Son offre englobe les solutions POS, la gestion immobilière, les systèmes de réservation, la Business Intelligence, le e-Commerce, la Fidélisation, le CRM, la Prévention des Pertes, la gestion des RH, des commandes et des stocks.

Plus de 567,000 systèmes MICROS sont installés dans plus de 180 pays. MICROS Systems est coté au NASDAQ sous le symbole MCRS.

Pour plus d'information : http://www.micros-fidelio.fr.