communique de presse gratuit

>
> MCA relève un nouveau défi : une décoration design et épurée au coeur d’une (...)

MCA relève un nouveau défi : une décoration design et épurée au coeur d'une maison à énergie positive pour moins de 200 000€.



MCA (Groupe Maisons France Confort) présente sa dernière création, le pavillon « Horizon », alliant écologie, convivialité et design. Avec ses atouts environnementaux indéniables, il met en exergue le standing d'une maison contemporaine et la douceur d'une maison familiale. L'association entre une maison à énergie positive et un véhicule électrique (« Zoé » Renault) permet au consomm'acteur de profiter d'une économie de 500 à 1000€ par an par rapport à un logement RT 2012 associé à une voiture standard. En décorant cette maison avec goût, MCA nous prouve que l'écologie peut être tendance et accessible à tous.

Un modèle familial et contemporain de 122m² Le pavillon plain-pied « Horizon » se compose d'une cuisine ouverte dans le prolongement d'un salon/séjour de 52 m², de 3 chambres dont une suite parentale et un studio pour enfant, d'un bureau, de 2 salles de bains et d'une cuisine d'été.

Des prestations haut de gamme et une architecture de caractère Cette maison allie design et écologie pour offrir un espace de détente à toute la famille. La décoration y est particulièrement soignée. Tout est pensé pour que qualité de vie et performances soient intimement liées. Cette construction saine respecte à la fois l'environnement et ses occupants.

Une invitation au bien-être Le pavillon est un havre de paix pour la famille. Il bénéficie d'un confort acoustique par le choix des matériaux et la qualité de l'air est assurée par une ventilation contrôlée et des matériaux innovants.

Pour en savoir plus : http://www.maisons-mca.com/