communique de presse gratuit

>
> Luz de la Querra lance des bijoux exclusifs et uniques à prix (...)

Luz de la Querra lance des bijoux exclusifs et uniques à prix abordables.



Luz de la Querra lance (...)

Luz de la Querra lance des bijoux exclusifs et uniques à prix abordables.

Des créations uniques, alliant finesse et pureté, réalisées à la main avec des matières nobles, argent massif et pierres semi-précieuses, enfin accessible à tous.

L'élégance à prix accessible

Dans l'ère du tout standardisé, acquérir un objet unique est souvent synonyme de rareté et prix hors norme. La bijouterie est par excellence le meilleur symbole de cette quête de singularité et d'exclusivité. En créant des bijoux uniques, originaux, à des prix abordables, mêlant, style, beauté et élégance, Luz de la Querra propose de rendre la bijouterie « haut de gamme » accessible au plus grand nombre..

Des bijoux qui vous ressemble

Les bijoux Luz de la Querra sont en argent 925/1000 associés à des pierres semi-précieuses, conçus et réalisés à la main ; ils s'adressent à une clientèle féminine qui cherche à s'identifier aux valeurs d'harmonie, d'élégance, de modernité et de vérité représentées par la marque ; Les bijoux Luz de la Querra sont vendus à partir de 20€ ; Chaque bijou Luz de la Querra est unique et personnalisable sur demande.

A propos de Luz de la Querra

Créatrice dans l'âme, Laurence Haddad, est une touche à tout depuis longtemps. Femme au parcours atypique, elle à commencé en fabricant puis en vendant des bijoux fantaisie sur les marchés d'Ile de France. Autodidacte, elle se consacre ensuite entre sa famille et sa passion de créer : peinture sur toile, restauration de meuble, customisation de vêtements pour son propre usage ou celui de son entourage, jusqu'au jour où elle décide de franchir le pas de la création de bijoux à titre officiel sous sa marque : Luz de la Querra.

Anticonformiste, elle est attachée au principe de rendre accessible ses créations au plus grand nombre en donnant un peu d'elle-même dans chacune d'entres-elles. Son site Internet permet d'acheter en ligne tout en gardant à l'esprit qu'aucune collection et qu'aucune cliente ne se ressemble. Déterminée, elle utilise aussi bien le système des ventes « privées » à domicile que la publicité en ligne ou encore la participation aux réseaux de créateurs pour rencontrer ses futures clientes. Outre ses bijoux, elle travaille aussi sur le projet d'ouverture une boutique à Paris où on y trouvera toutes ses créations et toutes ses idées.

Si vous souhaitez en savoir plus contactez :

Laurence Haddad ,

luzdelaquerra@free.fr

www.luzdelaquerra.com

01-39-94-90-31 ou 06-62-22-92-22




Mots clés : création - luxe -