communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-marketing
> Louez un fichier email pour booster vos ventes !

Louez un fichier email pour booster vos ventes !


Louez un fichier email (...)

Vous avez un site e-commerce et vous cherchez à augmenter vos ventes ? Vous avez optimisé votre référencement naturel, vos campagnes en SEA (référencement payant de type Adwords) et votre communauté sur les réseaux sociaux ne cesse de grandir ? Vous êtes déjà présent sur l'ensemble des places de marché en ligne ? Et si vous essayez d'acquérir de nouveaux clients en passant par la location d'un fichier email ? Cela peut-être une bonne manière de toucher encore plus de prospects et d'augmenter sensiblement votre CA.

Le broker de base de données email, un partenaire privilégié

N'hésitez pas à passer par un broker en bases de données e-mail pour sélectionner le fichier client qui correspondra le plus à votre cible. Le large choix disponible chez un broker vous permettra de gagner en performance et en efficacité. Vous serez ainsi conseillés sur plusieurs critères importants comme le coût du fichier et son modèle de tarification (CPMO, CPC, CPL...), le potentiel réel (volume d’adresses disponibles), la qualification (âge, sexe, localisation géographique…) ou encore la forme et le fond du message envoyé.

Pour mener une campagne d'acquisition originale, la location de fichier email est une excellente manière de toucher de nouveaux prospects. Ce serait dommage de négliger ce canal de prospection parfois négligé ou simplement méconnu, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente campagne e-mailing !



Voir en ligne Fichier email : www.location-fichier-email.com