communique de presse gratuit

>
> London Business School classé deuxième par le classement FT pour le programme (...)

London Business School classé deuxième par le classement FT pour le programme Executive MBA



London Business School (...)

London Business School / Columbia Business School ont été classés deuxième par le classement FT pour leur Programme mondial EMBA. Le classement de ces institutions de management training sont fondés sur certains critères et implique les alumnis de l’école et d’autres facteurs tels que la progression de carrière, les attentes du programme EMBA et le pourcentage d’augmentation salariale.

Le directeur du programme EMBA, Anne Sanford, a déclarée : « Nous sommes ravis de voir que le programme mondial EMBA a gagné une place pour être classé numéro deux parmis les meilleurs au monde. Son succès dans la qualité exceptionnelle de nos cohortes ainsi que son enseignement de qualité est un hommage à la force de notre partenariat avec la Columbia Business School. "

Les écoles de management training en haut du classement FT étaient Kellogg - HKUST suivie par la London Business School Business School / Columbia Business School et à la troisième place TRIUM - HEC Paris/LSE/ New York University : Stern.

Les temps forts (LBS / Columbia) observés dans le classement de cette année concluent : Une augmentation de 89% du salaire moyen des diplômés, trois ans après l’achèvement du programme.

Ils sont 6ème position dans La mesure de pourcentage d’augmentation des salaires, en 8ème position dans Les attentes du programme Les attentes du programme.

En chiffre, l'amélioration du salaire global (valant 20% du classement total) est d’un montant approximatif de 5000 $ les placant donc en 8ème position.

Pour plus d'information, visitez http://www.london.edu/programmes/executiveeducation/finance.html