communique de presse gratuit

>
>
> Nouveau partenariat pour valoriser la Réunion

Nouveau partenariat pour valoriser la Réunion



Pour valoriser et commercialiser La Réunion sur Internet, signent un partenariat.

Loisirs Accueil Ile de la Réunion, gestionnaire de la centrale de réservation de la Maison de la Montagne et de la Mer, et le portail internet ont décidé de faire converger leurs efforts pour valoriser et accroître, sur Internet., l'attractivité de l'île de La Réunion. Cette collaboration s'inscrit dans le cadre du Schéma e-tourisme élaboré par la Région. Elle s'est concrétisée par la signature d'un protocole d'accord ce jeudi 26 octobre 2006. Loisirs Accueil Ile de la Réunion a retenu Runweb.com comme partenaire et apporteur d'affaires. Le portail privé d'informations et de services aux voyageurs offrira ainsi la possibilité supplémentaire de réserver, en temps réel, les prestations touristiques gérées par Loisirs Accueil Ile de la Réunion (Gîtes de randonnée, gîtes ruraux et chambres d'hôtes labellisés Gîtes de France…). (*)


Contacts : Loisirs Accueil Ile de la Réunion - Isabelle Nativel - tél : 02 62 90 78 73 - mél : inativel@reunion-nature.com Runweb.com - Alexandre Richer - tél : 02 62 960 960 - mél : richer@runweb.com

Loisirs Accueil Ile de la Réunion, centrale de réservation Maison de la Montagne et de la Mer et Gîtes de France, propose à la clientèle d'accéder à des informations et réservations spécialisées sur les hébergements et sports de nature de l'île. Depuis quelques années, il est également possible de réserver en ligne en toute sécurité () 30 gîtes de randonnée, 110 gîtes ruraux et 100 chambres d'hôtes labellisés Gîtes de France. A découvrir aussi des locations de voiture et prochainement 40 sorties patrimoine et de nombreux sports de nature.

www.Runweb.com a l'ambition de mieux faire connaître l'île de La Réunion et de donner envie d'y faire escale ou même de s'y installer. Il est mis à jour quotidiennement : actualités, reportages, agenda, bons plans… Plus de 2500 pages et des centaines de photos présentent les richesses, la diversité et la beauté des paysages, la variété des activités sportives et culturelles qu'offre l'île. Un annuaire donne les coordonnées des prestataires touristiques (hôtels, auberges, restaurants, activités sportives…). Les principales pages sont traduites en trois langues (dont le mandarin), bientôt cinq.