communique de presse gratuit

>
> Loi de l’attraction sans action ?

Loi de l'attraction sans action ?



Loi de l’attraction sans (...)

Le développement personnel est aujourd'hui un secteur florissant. En outre, la a envahi les sites et les blogs. De nombreux programmes ont été développés et permettent ainsi de trouver la clé de la réussite. À n'en citer que Christian Godefroy, Kevin Trudeau ou encore Rhonda Byrne, ils ont apporté leur part dans cette quête de la réussite. Les méthodes utilisées sont assez nombreuses.

Le rôle de la prière et de la religion

Au Moyen Âge la religion tenait encore une grande place dans la vie de l'homme. La prière est devenue une méthode imposée et non une liberté qu'ils avaient. Aujourd'hui la religion et la prière n'a plus sa place dans la vie de l'humanité, bien que de nombreuses personnes vont encore à l'église ou dans ces nombreux temples. Ce que nous ne savons pas pourtant, c'est que la prière est une bonne méthode pour exploiter ce que nous sommes réellement. Certains gestes comme celui de joindre les mains sont un moyen efficace de faire travailler correctement l'énergie interne. L'église est aussi un endroit où silence, grandeur et froideur cohabitent. Ces éléments nous aident à méditer et à explorer nos émotions intérieures.

Le risque et la puissance

Aujourd'hui rien ne se passe sans analyse, alors que nous avons une faculté limitée qui ne nous permet pas de tout prendre en compte. Si bien que maintenant le risque est devenu le dernier recours. Cependant nous ne le savons pas, beaucoup ont baigné dans la réussite après avoir pris le risque, en faisant confiance à leur centre émotif plutôt qu'à leur cerveau. C'est aussi sur ce point que la puissance entre en jeu. Le risque est l'élément distinctif de la puissance. Il apporte une vraie source de persuasion, notamment que nous sommes capables de mettre notre volonté au-dessus de la réalité. La vie de quelques personnalités prouve que le risque et la puissance sont indispensables pour réussir ; à l'image de Max Blank, le fabricant de poêles à bois, Jordan Belfort le magnat de Wall Street ou encore Kevin Trudeau. Ils ont un point commun : après avoir pris le risque d'imposer leur puissance et subi les conséquences de leurs actes, ils ont bâti une grande notoriété qui a servi de tremplin.

Le pouvoir de l'acte

La prière est bien une belle chose, un moyen d'apporter une grande amélioration à notre « moi intérieur ». En outre, nous ne pouvons envisager de trouver à manger, par exemple, sans agir pour. Il en est de même pour ces dirigeants qui souhaitent le meilleur pour leur pays sans pour autant faire quelque chose pouvant attirer cette réussite.

La voie du milieu

Si le pouvoir de l'acte est bien indispensable pour réussir, il n'est pas le seul élément qui contribue à réussir. En effet, nous pouvons bien évidemment tout faire pour aller vers la réussite, cependant pour ceux qui en sont parvenus cela n'a pas suffi. Ils ont entre autres su faire confiance à leur centre émotionnel. Il ne s'agit pas de changer le monde et la réalité, il est plutôt question de faire un travail sur soi et de voir le monde sous un autre angle. Donc si nous avons un rêve, il faut changer notre vie pour qu'elle puisse s'accommoder avec ce que nous avons toujours voulu avoir ou voulu être. En bref, nous apprenons de nos erreurs pour avancer en toute sûreté.

Si cet article vous a plu, vous pourrez le retrouver dans son intégralité en .



Voir en ligne La loi de l’attraction dans le développement personnel : mavieenmains.com/la-loi-de-l-attraction-developpement-personnel/


Mots clés : coaching - E-business - psychologie -