communique de presse gratuit

>
> Logiciel de lutte contre le spam et les virus de messagerie

Logiciel de lutte contre le spam et les virus de messagerie



Logiciel de lutte contre (...)

OKTEY est un éditeur de solutions logicielles dédiées à la lutte contre le spam et ses formes dérivées comme le scam, le phishing et les attaques de serveurs par déni de service.

ALTOSPAM est une solution externalisée conçue il y a plus de sept ans. Autant dire que ce logiciel a acquis la maturité dans la lutte anti spam, qui fait de lui l’un des acteurs incontournables de la protection et de la sécurité informatique appliquée aux serveurs de messageries des entreprises.

ALTOSPAM arrive à des résultats spectaculaires en termes d’efficacité en mariant et combinant judicieusement des technologies parcellaires : ainsi le logiciel combine pas moins de 13 technologies anti spam ( ou anti pourriels) et 3 technologies antivirus pour parvenir à un taux de faux positifs extrêmement bas comparé à des solutions logicielles équivalentes.

cet ASP agit en amont des messageries, en analysant et filtrant le courrier suspect avant même qu’il n’atteigne les serveurs de messagerie de l’usager et ce en totale transparence et sans affecter ( c’est à dire sans ralentir) le réseau de l’entreprise qui l’utilise.

Le site web de l’éditeur dédié à ce logiciel explique à travers une animation flash le fonctionnement schématique en conditions réelles de cet antispam : on comprend aisément à travers l’illustration fort bien commentée et documentée que les sont interceptés très en amont.

par ailleurs, il est possible pour une entreprise possédant un nom de domaine de




Mots clés : logiciel - sécurité - virus -