communique de presse gratuit

>
> Logiciel TuneUp Utilities 2009

Logiciel TuneUp Utilities 2009



Logiciel TuneUp Utilities (...)

Cette nouvelle version de TuneUp Utilities fournit à tous les utilisateurs Windows -néophytes comme professionnels- une suite d'optimisation complète qui adopte plus que jamais une approche intelligente dans ce domaine. À la différence des outils conventionnels, TuneUp Utilities 2009 n'offre pas une optimisation classique standardisée, mais analyse individuellement la configuration de chaque ordinateur et détermine les meilleures mesures d'optimisation en se basant sur les spécificités et préférences de l'utilisateur.

Un ordinateur performant « sur mesure » avec TuneUp Utilities 2009 :

Cette version revisitée, fourni à chaque utilisateur une façon extrêmement simple d'optimiser son ordinateur selon ses propres besoins ; ce qui normalement ne serait possible qu'avec des connaissances et une expertise technique étendue.

Les professionnels peuvent aussi se servir de TuneUp pour bénéficier de ses outils sophistiqués et pour réaliser plus rapidement et précisément des tâches dites de routines, et aussi profiter du savoir-faire de l'équipe de développeurs TuneUp, intégré au logiciel.

Tous les outils nécessaires pour une optimisation totale et en toute sécurité :

TuneUp Utilities 2009 inclus toutes les composantes nécessaires à l'optimisation maximale de l'ordinateur ; de l'accélération du disque dur, en passant par le nettoyage du système en éliminant les données inutiles et les mauvais enregistrements dans les bases du registre, jusqu'à la correction des mauvaises configurations des préférences système. Dans cette nouvelle version, les développeurs de TuneUp ont concentré leurs efforts afin d'obtenir pour chaque utilisateur la meilleure optimisation possible sans le moindre effort, tout en pensant à lui laisser, à tout moment, un contrôle sur le système.

Le logiciel explique chaque action et n'opère aucune modification de façon secrète. Basé sur l'analyse individuelle de l'ordinateur, en prenant en considération les paramètres définis par l'utilisateur ; il offre les mesures d'optimisation les plus fiables et les plus raisonnables pour le système. Même les mauvaises configurations faîtes au préalable avec de trop nombreux outils indépendants d'optimisation sont découvertes et rectifiées.

Configuration requise : Windows XP, Vista (32 ou 64 bits) Processeur 300MHz minimum Espace disque : 300 Mo, Mémoire Vive : 256 Mo

Prix et disponibilité : TuneUp Utilities 2009 est disponible en téléchargement sur le site de l'éditeur www.tuneup.fr au prix public de 39,95 euros TTC. Mise à jour à partir d'une version antérieure disponible au tarif de 24.95 euros TTC. La version « retail » est distribuée en France et dans les pays francophones en exclusivité par Apacabar SAS.



Voir en ligne Pour tout connaître sur les nouvelles fonctions de TuneUp Utilities 2009 : www.tuneup.fr


Mots clés : logiciel - Microsoft -