communique de presse gratuit

>
> Location ski 12 personnes

Location ski 12 personnes



Location ski 12 personnes

Il y a peu de choses plus plaisantes qu’une virée à la montagne entre amis au cœur de l’hiver. Qu’il s’agisse d’un court week-end ou d’une semaine entière à la neige, la joie de dévaler ensemble les pistes de ski ne manque jamais d’apporter son lot de bonheur. Mais pour ressentir ce plaisir collectif, encore faut-il pouvoir se loger ! Or, où trouver une location ski 12 personnes ou plus ?

Pour un tel nombre, les options sont relativement limitées - autant le dire d’emblée. Les appartements à louer sont souvent trop petits, car ils sont prévus pour des familles et donc ne dépassent que rarement les huit personnes. Si l’on vient plus nombreux, il faudra vraisemblablement dormir à l’arrachée, sur un matelas posé à même le sol, au beau milieu des chaussures de ski en train de sécher et des combinaisons occupées à s’égoutter mollement.

Dans le même registre, il sera difficile de se faire héberger chez des amis habitant dans le coin, car il n’est pas dit, vu la cherté des loyers à proximité, qu’ils disposent de la superficie suffisante. C’est un coup à se retrouver dans les mêmes conditions qu’exposées plus haut, sauf que les dépenses seront plus faibles. Si de l’inconfort à peu de frais reste peu enviable, il y a toujours moyen de s’en accommoder.

Au bout du compte, le plus simple reste encore de faire appel à des prestations hôtelières pour dénicher une location ski 12 personnes. Puisque les hôtels et résidences sont spécifiquement prévus pour loger de nombreux groupes de personnes, allant du couple en séjour romantique aux bandes de skieurs invétérés, ils sont les plus à même de fournir l’espace nécessaire à la venue d’une douzaine d’accrocs à la neige.

L’avantage d’un hôtel en station de ski, c’est que les conditions sont meilleures que dans un dortoir d’auberge de jeunesse, où on peut certes dormir nombreux, mais où le confort demeure spartiate. Une suite pour douze personnes est un gage de confort et de bien-être, surtout si l’établissement se réclame de l’hôtellerie de luxe - on pensera notamment aux Montagnettes, qui tiennent boutique à Val Thorens, aux Ménuires, à Courchevel, à Tignes et à Belle Plagne.

Ceux qui préfèrent le cadre d’une résidence à celui d’un hôtel peuvent également trouver leur bonheur dans leur recherche de location ski 12 personnes. Ils y seront plus autonomes, tout en bénéficiant d’avantages et de services professionnels au cours du séjour.

Une fois ce point logistique arrangé, le reste coulera de source, aussi naturellement que la poudreuse tombant sur les massifs : il n’y aura qu’à chausser les skis et, de concert avec le reste de l’équipée, s’attaquer aux pentes qui vous tendent les bras.



Voir en ligne Montagnettes : www.montagnettes.com


Mots clés : hotel - location - ski - tourisme - vacances -