communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> Location immobilière : attention aux pièges

Location immobilière: attention aux pièges


En quittant votre logement, votre caution ne vous est pas rendue ? Vos charges ont augmenté et vous avez un probleme regie ? Un cambrioleur a détérioré votre porte et votre bailleur refuse de la changer ? Savez-vous que chaque année près de 10 000 particuliers saisissent les tribunaux et les conciliateurs de justice pour un litige locatif ?Les éditions Lulu proposent dans la collection « Pièges et Arnaques » un nouveau guide : location immobilière : les pièges à éviter. Véritable bible des litiges locatifs, ce manuel pratique saura vous donner des armes fiables pour obtenir ce que vous voulez. En respectant quelques principes simples et en découvrant les pièges des professionnels, vous apprendrez comment vous défendre et votre location se déroulera dans d’excellentes conditions.

Les causes des litiges locatifs et des problemes regie

L’ouvrage « location immobilière : les pièges à éviter » vous apprendra le b à ba de la location. Vous deviendrez alors un spécialiste dans ce domaine et vous connaîtrez peu à peu toutes les ficelles du métier. Disponible aux éditions LULU, ce manuel vous conseillera sur vos rapports avec les bailleurs et les régies, vous permettant ainsi d’agir sur un pied d’égalité avec les professionnels de l’immobilier. De plus, il vous enseignera comment remplir les documents et de quelle façon. Enfin, le guide : location immobilière : les pièges à éviter vous apportera des conseils, des cas de jurisprudence et des exemples pratiques, afin de vous donner les moyens de vous défendre et d’obtenir gain de cause.

Les solutions à mettre en pratique pour vos litiges locatifs

Savez-vous que votre probleme regie vient parfois d’une incompréhension réciproque des deux parties ? Chacun ne parle pas le même langage que l’autre et il devient alors difficile de se comprendre. Un problème de communication est souvent à l’origine de votre litige locatif. Le livre : location immobilière : les pièges à éviter vous apprendra à dialoguer avec votre interlocuteur (le bailleur ou la régie). Il vous expliquera comment lui écrire un courrier, saisir le conciliateur de justice (ou la commission de conciliation), voire le tribunal d’instance. Vous ne serez plus seul vis-à-vis de l’agence immobilière et vous posséderez de nouveaux moyens d’obtenir ce qui vous est dû afin de régler votre probleme regie.

Plus un instant à perdre, découvrez le guide : location immobilière : les pièges à éviter (disponible aux éditions LULU) pour solutionner votre litige locatif !




Mots clés : agence immobiliere -