communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Location de péniche et diner croisière

Location de péniche et diner croisière


Vous souhaitez voir Notre Dame, qui s'impose avec son architecture gothique sur les bords calme de la Seine, la Tour Eiffel, fier symbole de notre belle capitale, le Pont de l'Alma et son valeureux zouave, la Place de la Concorde et son Obélisque de Luxor, place de la révolution, siège de la guillotine, et place d'espoir, le Louvre, un des plus grands musées du monde, majestueuse mine d'or pour les amateurs d'arts, accompagné de sa belle pyramide au centre, le Pont des Arts, symbole unique d'amours éternels avec les couples qui viennent y accrocher des cadenas scellant à jamais leurs romances, ou symbole de passion, occupé aujourd'hui par les peintres et photographes…Mais aussi bien d'autres encore !

Location péniche Paris

Pour tout type de réception, du mariage aux séminaires d'entreprises, du diner saint valentin paris au simple diner entre amis, la location peniche paris est idéale. Tout en devient plus magique ! Admirez les multitudes de paysages qui vous sont offerts, prenez le luxe rare d'être seul avec les gens de votre choix, mariez-vous dans la ville de mille lumières et de romance, sur le calme de la Seine. Soyez original, inventif et profitez de cette occasion unique !

Diner croisière sur la seine

Un diner vous suffit ? Faites un diner croisiere seine ! La Seine…Formée de deux sources qui se rejoignent dans les montagnes de la Côte-d'Or, la Seine est née du cataclysme alpin. C'est l'intelligence des ingénieurs, la magie de la technologie qui a fait de la Seine ce que l'on voit aujourd'hui : barrages mobiles, écluses et qui la rend ainsi navigable...Mais sa nature calme, son charme lui est propre et une fois découverte, on ne peut s'en passer. Vous êtes très confortablement installé, vous dégustez un très bon repas et sans effort, découvrez avec une vue exceptionnelle les plus beaux monuments de Paris. Pourquoi n'avoir qu'une seule vue quand on peut en avoir des dizaines ? « La Seine se donne. On l'aime. En vrai et en songe » La Seine des photographes. Voguez et voyez par vous-même, pour l'instant magique d'une soirée !