communique de presse gratuit

>
> Localiser les réseaux non émissifs souterrains avec localisateur (...)

Localiser les réseaux non émissifs souterrains avec localisateur vloc3



Localiser les réseaux non (...)

Localiser les réseaux non émissifs souterrains

Le localisateur vLoc3 permet également de cartographier des réseaux enterrés non émissifs. Cette opération réduit les risques humains et matériels puisqu'elle révèle aussi bien les conduites en PVC, en PEHD que les conduites de gaz ou de télécommunications.

Pour réaliser ces repérages, le localisateur vloc3 doit être associé à une aiguille détectable et à un générateur type TX5. Selon l'aiguille choisie, sondée ou non, vous procédez à une installation simple consistant à poser un pilier de terre puis à introduire l'aiguille de tirage dans la cavité.

Le localisateur VLOC3, par un balayage large et sa flèche multidirectionnelle à 360° vous indique le chemin à suivre. Sur l'écran, lisez la profondeur, l'intensité du signal, soyez informé de la charge de la batterie qui offre une autonomie de vingt heures par le biais de 6 piles AAA. Travaillez en toute sérénité avec le localisateur vLoc3cam dont vous apprécierez le poids réduit à 2,1 kg.

AGM TEC- 05 61 42 90 63



Voir en ligne Le localisateur vLoc3 permet également de cartographier des réseaux enterrés non émissifs : https://www.camera-canalisation-rotative.com/15-localisateur