communique de presse gratuit

>
> Linxo, l’astuce indispensable de la rentrée 2012 pour gérer ses (...)

Linxo, l'astuce indispensable de la rentrée 2012 pour gérer ses finances…



Linxo, l’astuce indispensable

Blues du retour de vacances ? Pas facile de garder le moral, de faire ses comptes et de s'y retrouver parmi toutes les dépenses de la rentrée : frais scolaires, impôts, activités extra-scolaires…Linxo est LA solution pour mieux gérer son argent et garder le cap sur ses finances ! Linxo est une application simple pour gérer au quotidien son budget : comptes courants, cartes de crédits et comptes sur livret. Tous les comptes et leurs opérations sont réunis automatiquement dans une seule interface, accessible via Internet et mobile. Avec Linxo, les femmes prennent enfin le contrôle de leurs finances et gardent un œil sur leur compte…

Les applications iPhone et Android Linxo pour garder le cap sur ses finances à tout moment

● Suivi du solde et des opérations de ses comptes bancaires, détenus dans une ou plusieurs banques (plus de 80 banques), depuis le web ou le mobile (Android et iPhone). ● Envoi de notification push sur iPhone et Android en cas d'activité suspecte, de dépense élevée ou de risque de découvert ● Représentation graphique du budget, de l'évolution des dépenses, de la capacité d'épargne, etc. ● Accès rapide à toutes les opérations, automatiquement catégorisées en postes budgétaires (alimentation, carburant, restaurants, etc.). ● Conservation de l’historique de toutes les données : les opérations sont accessibles sans limite dans le temps. ● Envoi hebdomadaire ou mensuel d'une synthèse de ses finances.

• A propos de Linxo •

L'entreprise Linxo a été créée en 2010 par Hugues Pisapia et Bruno Van Haetsdaele, entrepreneurs expérimentés (co-fondateur de Wimba et ingénieur au Stanford Research Institute). Elle édite une solution logicielle innovante fournissant un service de gestion de finances personnelles sur Internet, disponible directement sur son site Linxo.com ou distribuée en marque blanche notamment auprès des banques. Linxo permet de réunir automatiquement les comptes bancaires depuis plus de 80 sites bancaires, solution propriétaire unique en France. Les utilisateurs du service peuvent consulter leur budget en un clin d’œil depuis le web ou un téléphone mobile et ils reçoivent des alertes en cas de dépense élevée ou de risque de découvert. La société compte parmi ses actionnaires le Crédit Mutuel ARKEA. Elle est soutenue par OSEO, l'Incubateur Paristech Entrepreneurs, Scientipôle Initiative, et a obtenu l'agrément du pôle de compétitivité Finance Innovation.

Plus d'informations sur : www.linxo.com

Contacts Presse KALIMA Grace Darguel / Tygénia Saustier gdarguel@kalima-rp.fr - tsaustier@kalima-rp.fr 01 44 90 02 36



Voir en ligne http://www.linxo.com/ : www.linxo.com