communique de presse gratuit

>
> Linksoft partenaire d’Inventage

Linksoft partenaire d'Inventage



Linksoft partenaire d'Inventage

La société Linksoft a mis en place un partenariat avec la société Inventage dans le but de développer la solution AT EXPERT, une plateforme collaborative en ligne permettant de se conformer aux problématiques ATMP (Accidents du travail / Maladies professionnelles). Une bonne gestion des ATMP permet d’une part de prévenir les accidents et maladies mais au final également de réaliser des économies substantielles grâce notamment à une gestion pointue.

Linksoft

Linksoft est une startup lyonnaise spécialisée dans le développement de logiciels Cloud dédiés aux problématiques de santé et sécurité au travail. Sa solution permet le constat, l’analyse, la mise en place de plans d’actions, la gestion des risques professionnels, de la pénibilité au travail, des risques chimiques ... en somme la solution Linksoft c’est le couteau suisse des responsables QSE pour la gestion de leurs problématiques SST.

Inventage

Le groupe Inventage est spécialiste du conseil en performance économique. Ses équipes sont entièrement dédiées à la rentabilité des entreprises. Dans le but de faire réaliser des économies à ses clients il semblait évident de leur proposer une solution innovante permettant de gérer le plus efficacement les problématiques ATMP.

AT EXPERT

Grace à la solution développée par Linksoft, le logiciel en ligne AT EXPERT permet un suivi sans faille des AT/MP. L’outil est collaboratif et 100% sécurisé. En outre AT EXPERT c’est aussi un accompagnement humain, puisque Inventage met à la disposition de ses clients tous les moyens nécessaires dans le but d’optimiser l’utilisation de la solution.




Mots clés : Cloud computing - management - santé -