communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Linalis devient fournisseur d’hébergement et de services pour DataSync Suite

Linalis devient fournisseur d'hébergement et de services pour DataSync Suite en Suisse

10440

DataSync Suite unifie les principales applications d’entreprises, telles que la suite collaborative Zimbra, SugarCRM, le logiciel de comptabilité Quickbooks et le CMS Drupal, avec du single sign-on et la synchronisation automatique des informations clients entre ces applications.

Steve Adams, Directeur général de Linalis, commente : « C’est un superbe produit qui permet l’intégration totale des meilleurs produits Open Source d’e-mail et de collaboration, de gestion de la relation client (CRM) et de gestion de contenu web (WCM) avec la puissance du progiciel de comptabilité leader pour les PME. Les organisations peuvent choisir quels éléments de la suite correspondent le mieux à leur besoins.

Imaginez le cas suivant : un assistant marketing met en place une campagne, crée un formulaire web pour collecter les informations de contact depuis un site web public. Les contacts qui remplissent le formulaire sont automatiquement assignés à une personne du département des ventes, toutes les communications étant enregistrées dans le CRM. Un contrat est signé, le progiciel de comptabilité a les bonnes informations de facturation et la facture peut être créée et enregistrée en lien avec la campagne marketing originelle qui a généré l’affaire. La boucle est bouclée, le workflow est simplifié et aucune personne de l’informatique n’est intervenue ! Nous sommes très heureux de pouvoir proposer cette suite sur le marché suisse, où de nombreuses organisations à but lucratif et non-lucratif bénéficieraient de cette profonde intégration entre les applications. »

Andrea Wörrlein, PDG de VNC, le principal distributeur de DataSync Suite pour la région EMEA, commente : « Nous sommes très heureux d’accueillir Linalis en tant qu’hébergeur DataSync en Suisse, et qui fera la promotion de DataSync Suite auprès de ses clients sur le marché suisse. Nous somme convaincus que DataSync Suite est le produit idéal pour les PME et qu’il connaîtra une incroyable croissance dans le proche futur.”

À propos de Linalis :

Linalis est un fournisseur de services et un centre de formation spécialisé dans les solution Open Source. Basé à Genève, Linalis permet à ses clients de profiter pleinement de l’Open Source depuis 2002, dans le domaine des infrastructures Linux, de la Business Intelligence et du développement web.

Linalis a une forte culture de partenariat avec les projets Open Source de premier ordre, afin de fournir le maximum de valeur et de support à ses clients.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Linalis : www.linalis.com

À propos de VNC :

VNC est un distributeur à valeur ajoutée avec un portfolio qui s’étend du marketing / relations publiques, du Channel Building et de la gestion de partenaires à la formation et aux services professionnels qu’il fournit pour les éditeurs informatiques et leurs partenaires. VNC Professional Services comprend la pré-vente, l’implémentation, la personnalisation et le déploiement, ainsi que la maintenance et le support.

VNC a acquis plus de 10 ans d’expérience sur de nombreux projets pour des entreprises leader sur le marché, telles que Microsoft Great Plains Business Solutions, Deutsche Telekon AG, Intergraph Corp, ainsi que des éditeurs de logiciels innovants dans le monde entier.

Pour plus d’informations sur VNC, visitez www.vnc.biz

À propos de DataSync :

DataSync Corporation a été lancée en 2005, et se concentre sur l’édition de logiciels open source de consolidation pour les PME. En 2009, DataSync a sorti sur produit phare, DataSync Suite, à de nombreux développeurs et entreprises. La société a à présent des milliers d’utilisateurs à travers le monde, et a construit un réseau global de partenaires fournissant des services et des solutions basées sur DataSync Suite.

Pour plus d’informations, visitez le site de DataSync : http://www.DataSyncsuite.com.

These materials contain certain forward-looking statements within the meaning of Section 27A of the Securities Act of 1933 and Section 21E of the Securities Exchange Act of 1934, including statements regarding but not limited to expected financial results and financing plans, market size and growth, and company strategy. These forward-looking statements involve certain risks and uncertainties that could cause actual results to differ materially from those indicated in such forward-looking statements, including, but not limited to, risks that our products may not receive the level of market acceptance anticipated, anticipated funding may prove to be unavailable, we may not be reimbursed for a sale or reimbursed at a price favorable to us, or intense competition may harm our results and general economic conditions change in a way that is not favorable. This list of factors is not exclusive. Accordingly, actual results or performance may differ significantly, both positively and negatively from forward-looking statements. DataSync Corporation assumes no obligation to update any forward-looking statement contained in this press release.




Mots clés : informatique - logiciel - open source -