communique de presse gratuit

>
> Levée de fond pour Blikbook grâce aux étudiants de London Business (...)

Levée de fond pour Blikbook grâce aux étudiants de London Business School



Levée de fond pour Blikbook

Blikbook, la plateforme dédiée à l'éducation supérieure en ligne, vient de lever un peu plus d'un million cinq cent mille euros pour financer son expansion dont l'une des première étapes sera la création du siège de la start-up à Dublin en Irlande.

C'est à l'occasion du programme dédié à appelé « Incubator », créé grâce à l'aide de London Business School, que Cheyne Tan, Barnaby Voss, Ben Hall et Deepak Colluru ont pu créer Blikbook.

Depuis 2010 la start-up éducative n'a cessé de croitre et a vu son nombre d'utilisateurs doubler chaque semestre. Le dernier semestre a vu les utilisateurs du site Internet rester en moyenne entre 1,5 et 3 heures par session, deux à trois fois par semaine.

« Notre technologie permet aux universités d'améliorer l'interaction avec les étudiants ainsi que le niveau des performances académiques via un partage de savoir simple entre les professeurs et les étudiants. Grace à la levée de fond nous sommes sur la bonne voie pour s'étendre d'avantage au Royaume Uni et en Irlande » Commenta le co-fondateur de la start-up

L'idée à la base de la création de la start-up est de permettre aux étudiants d'interagir en dehors des lectures académiques. Les étudiants se servent de la plateforme pour poser des questions et les professeurs apportent des réponses et participe a un meilleure échange avec leur audience. Cette levée de fond vient d'ajouter aux deux millions levés depuis le début la lancement de la startup il y a deux ans.