communique de presse gratuit

>
> Lesueur TP : le tri poussé des dechets

Lesueur TP : le tri poussé des dechets



Lesueur TP : le tri poussé

Lors de l'opération de démolition, un tri poussé des déchets peut être obtenu grâce à une déconstruction sélective qui permet une séparation plus aisée des constituants et évite un mélange irréversible de différents types de matériaux.

la démolition du bâtiment effectuée par Lesueur TP se fait par étapes successives de façon sélective : ainsi, le tri des matériaux est fait en amont, dès la démolition

Le tri obtenu grâce à la déconstruction sélective permet l'amélioration de la qualité des matériaux recyclés ce qui facilite leur valorisation, leur élimination conformément à la réglementation en protégeant l'environnement.

De plus un curage total de l'intérieur et l'extérieur des bâtiments tel que : la dépose et l'enlèvement des bois, plâtres, plomberie, fileries électriques, doublages, isolants, faux plafonds, et étanchéité et isolation de la toiture terrasse de chaque tour, équipements existants et autres seront exécutés ainsi que la dépose des matériaux autre que béton et matériaux inertes.

Suite à cela un second tri sera réalisés, tous les cloisonnements seront déposés et triés, pour être évacués et recyclés.

D'une façon générale, le but à atteindre et de garder que le squelette béton armé avant démolition.



Voir en ligne Lesueur TP : www.lesueurtp.fr/