communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Les villages de maisons à Marrakech pour les séniors !

Les villages de maisons à Marrakech pour les séniors !

46188



Les villages de maisons à Marrakech pour les séniors !

LCI basée à la ville rouge de Marrakech vous offre des prestations à la hauteur de vos attentes et se caractérise par son offre aux attraits cosmopolites incroyables, une infrastructure très bien développée ainsi que plusieurs projets immobiliers de haut et moyen standing qui verront le jour dans les prochaines années ! Vous êtes alors les bienvenus à profiter des bons rayons du soleil qui durent pendant toute l'année, contrairement au climat européen rude.

Une large gamme de villas avec piscine vous sont proposées sur place au sein des plus grandes villes du royaume, une fois sur place, vous allez être agréablement surpris par la diversité et la richesse des prestations qui vous sont mises à disposition comme des centres médicaux situé juste à proximité de vos villas, des moyens de transports modernes et confortables ainsi que plusieurs autres services d'entretien quotidien, de ménage et de cuisine marocaine traditionnelle succulente ! Les prix d'achat de ces somptueuses villas à Marrakech commencent à partir de 100 000 euros.

Aujourd'hui au Maroc, vous avez droit à plusieurs maisons de villas pour retraités avec des dizaines de maisons qui leur sont consacrées, vous serez confortablement et parfaitement installé au cœur de la nature verdoyante des environs de Marrakech dans la palmeraie qui constitue une oasis de verdure inconcevable tout droit sortie des contes arabes ancestraux des mille et une nuits.

L'endroit vous propose également des orangeraies sur place d'une superficie de plusieurs hectares ainsi que des restaurants, club house, parcours de golf, terrains de tennis et de pétanque pour pratiquer vos activités sportives préférées sous le soleil Marrakchi totalement radieux ! Bien au contraire des concepts américains, ce beau concept marocain n'est cependant pas totalement réservé aux seniors, il évite l'effet ghetto et essaie d'introduire une mixité générationnelle et culturelle riche, avec une clientèle marocaine, plus jeune.