communique de presse gratuit

>
> Les tendances mode pour cet été

Les tendances mode pour cet été



Les couleurs et les matières de l'été Cet été nous porterons du noir et du blanc, des chemises, des robes et des pantalons rayés ou zébrés. Carton plein également pour les imprimés fleuris style « jungle » , la couleur rouge et la couleur rose pâle dite « nude ». Enfin, beaucoup de cuir et de joli smockings pour femme !

Les boucles d’oreilles Longtemps boudées les boucles d’oreilles sont cette année très à la mode. Plus elles sont grosses plus elles sont appréciés. Souvent reléguées au rang de vieilleries des années 80, la boucle d’oreille créole fait un carton.

Les foulards et les écharpes Traditionnellement, depuis de nombreuses années, les écharpes et les foulards figurent en très bonne place dans la liste des accessoires de mode indispensables. En effet, ils réhaussent de par leurs couleurs et leurs textures n’importe quel look. Ils s’adaptent d’année en année parfaitement aux codes de la mode. Les créateurs font part d’une grande imagination pour les motifs et les imprimés des foulards et même qu’il proposent. Même si cela peut sembler incongru, l’été c’est aussi la saison du foulard !

Le sac à main Le sac à main à la mode, quant à eux, changent énormément d’une année sur l’autre. Il est parfois impossible de conserver un sac à main pour l’année suivante. Cette année la mode est au sac en forme de cartable ou aux très grandes besaces. Les matières et les couleurs sont gaies et le cuir est à l’honneur.

Les chaussures Vous l’aurez remarqué cette année la mode est aux chaussures hautes, et en particulier aux chaussures à talons compensés. L’idéal pour être parfaitement à la mode est d’acheter des petites bottines à talons compensés en croûte de cuir. Vous en trouverez dans toutes les grandes enseignes et pas seulement dans les collections des grandes marques.