communique de presse gratuit

>
> Les sondages en ligne : une autre forme d’avis rémunérés

Les sondages en ligne : une autre forme d'avis rémunérés



Les sondages en ligne : (...)

Basés sur des questionnaires, les sondages rémunérés sont commandés par de grandes marques qui désirent connaitre les désirs et attentes du public, et permettent de gagner de l'argent et des cadeaux.

Comment s'inscrire sur un site de sondages rémunérés ?

Contrairement à ce qui se passe sur les sites d'avis rémunérés, l'inscription est gratuite ici. Il suffit donc de remplir un formulaire de base et un questionnaire complet qui donne plus de détails sur vos préférences. Ensuite, vous recevez des mails de participation aux enquêtes. Sur certains sites, chaque enquête est précédée d'un petit questionnaire. Si vous remplissez une enquête jusqu'à la fin, vous recevez une récompense en contrepartie. Il peut s'agir de l'argent, des points échangeables contre des chèques-cadeaux ou des cadeaux. De même, de nombreuses tombolas annuelles, mensuelles ou hebdomadaires sont organisées pour encourager les meilleurs participants. Rappelons que les rémunérations sont plus intéressantes sur les sites de sondages rémunérés que sur les sites d'avis rémunérés.

Plus de flexibilité pour les panélistes

En s'intéressant aux sondages en ligne, le panéliste est libre d'y consacrer le temps qu'il désire. Il est libre de répondre au questionnaire qu'il reçoit par mail quand il veut. Toutefois, il doit respecter la date limite de participation. De même, si un sondage ne l'intéresse pas, il peut décider de ne pas y participer. Comparativement au surf rémunéré qui nécessite une consultation quotidienne, les sondages rémunérés sont donc plus flexibles.

Pour gagner plus de points et d'argent, le panéliste peut s'inscrire sur plusieurs sites. Par ailleurs, il est recommandé de consulter régulièrement son mail afin de ne pas laisser passer les occasions de faire des gains intéressants.

Profitez des conseils et astuces donnés sur le site suisse des sondages rémunérés et celui des sondages en Belgique pour accroitre vos chances de gagner de l'argent grâce aux sondages en ligne.





Mots clés : loisirs - sondage -