communique de presse gratuit

>
> Les solutions contre les problèmes d’articulation

Les solutions contre les problèmes d'articulation



Les solutions contre les (...)

Vous avez mal à vos articulations et cherchez une solution efficace pour éradiquer ce problème ? Sachez que les avancées en médecine naturelle permettent aujourd’hui d’avoir de vraies solutions pour préserver l’état de forme de vos articulations et cartilages.

Les genoux, les coudes, les épaules et toutes les autres articulations du corps sont souvent malmenées par la répétition de mouvements, par des efforts physiques inhabituels ou tout simplement lorsqu’on change de saison.

Deux remèdes naturels sont bien connus pour leurs vertus apaisantes sur les articulations : le thé vert et le cartilage de requin. Voici les propriétés intéressantes de ces deux nutriments :

Les caractéristiques du thé vert

Les problèmes d’articulations causant un inconfort articulaire chez les personnes en souffrant est souvent induit par une inflammation de l’arthrite. Le , grâce au pouvoir inhibant au niveau inflammatoire d’un de ses composés (les catéchines) est une des solutions utilisées en phytothérapie. L’avantage du thé vert est qu’il peut également être utilisé pour réduire le cholestérol et donc les risques de maladies cardio-vasculaires.

Les bienfaits du cartilage de requin

Les résultats sont aussi convaincants avec l’utilisation du cartilage de requin. Sous forme de gélules ou de comprimés, le contient des nutriments propices à la bonne santé des cartilages et des articulations. Riche en calcium et en protéines, l’absorption de ce type de gélules favorise grandement le développement et la consolidation des os tout en renforçant les muscles près des articulations. Le cartilage de requin est aussi bien conseillé aux personnes âgées qu’aux grands sportifs.