communique de presse gratuit

>
> Les séries Red de SFR : quels tarifs et quelles offres ?

Les séries Red de SFR : quels tarifs et quelles offres ?



4 formules proposées La moins chère est la « Série SMS » qui comprend 30 minutes d'appels et l'envoi illimité des textos et des MMS pour 12 euros par mois. La « Série 3H » comprend quant à elle trois heures d'appels et également l'envoi illimité des messages courts (textos et MMS) pour 19 euros par mois.

La « Série 8H » est composée de huit heures d'appels, de l'envoi des textos et des MMS illimités, ainsi que de 500 Mo pour surfer depuis son Smartphone sur l'internet mobile, le tout pour 29 euros par mois.

Enfin, la « Série 2 Go » comprend 2 heures d'appels, l'envoi illimité des textos et des MMS, et surtout, de 2 Go pour consulter ses emails et naviguer sur la toile en toute quiétude, pour 34 euros par mois. Il s'agit de la seule offre, à ce jour, disposant de 2 Go de données pour d'adonner aux joies de la navigation sur internet depuis son téléphone portable.

Une réflexion intéressante qui se retrouve dans les offres Red Clairement, les séries n'ont pas joué la carte de l'illimité à outrance. L'opérateur a préféré opter pour des offres alternatives qui sont sans doute plus calquées sur les réels besoins des consommateurs. En effet, disposer des appels illimités n'est pas une obligation, par exemple, concernant la série Red 8 heures, il est intéressant de se questionner si les 8 heures seront toutes consommées alors que cette formule ne contient pas le terme « Appels illimités ».

Analysez vos besoins réels, sans doute qu'une série Red de chez SFR correspond à votre consommation effective (appels, SMS, internet mobile, etc…).