communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logistique, transport
> Les secrets d’une location voiture aéroport réussie

Les secrets d'une location voiture aéroport réussie

21909

Finies les attentions des hôtesses, les rafraîchissements servis à discrétion, les films récemment sortis à volonté. Pour continuer à flotter rêveusement, il suffit parfois de partager le secret des hommes et des femmes qui ont décidé une fois pour toute que la vie était trop courte pour passer à côté du confort d'une location voiture aeroport.

Après l'atterrissage… Pour sortir d'un aéroport, les solutions sont relativement réduites : taxi, transports en commun, amis… ou voiture de location. Pour les voitures de location, deux solutions sont offertes : • vous rendre aux comptoirs des loueurs, faire la queue et prendre la première voiture venue sans comparer les prix et les services • Vous rendre au comptoir de votre loueur préféré et, sans faire la queue, présenter votre réservation pour partir au volant de la voiture choisie tranquillement quelques jours ou quelques semaines plus tôt

Location voiture aeroport, mode d'emploi

Il existe plusieurs sites spécialisés pour procéder à une réservation en ligne. Ces sites permettent de comparer les prix et les services et de choisir le modèle de son véhicule précisément en fonction de ses besoins. Ils indiquent aussi la localisation du comptoir de la marque dans la plupart des plus grands aéroports du monde. Vous pouvez donc préparer votre voyage plusieurs jours voire plusieurs mois à l'avance pour être sûr de pouvoir compter sur une voiture le jour J.

Location voiture aeroport : le confort à son niveau d'excellence

Avoir réservé une voiture dans l'aéroport de son choix, c'est réduire au minimum les formalités de prise en main du véhicule. C'est l'assurance d'être traité en VIP lors de votre arrivée. Résultat : entre le moment où vous vous présentez et le moment où vous vous retrouvez au volant de votre véhicule, il se sera passé quelques minutes seulement, le temps d'un service haut de gamme.

L'essayer, c'est l'adopter

Il en est de la location voiture aéroport comme bien d'autres choses : il n'y a que le premier pas qui compte. Une fois l'habitude prise, on se demande comment on a pu s'en passer si longtemps. Un tel service, un tel plaisir, une telle facilité transforment un voyage réussi en voyage inégalé. Il suffit d'y penser.