communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Les promotions sur les forfaits excursions de la compagnie Louis Cruises (...)

Les promotions sur les forfaits excursions de la compagnie Louis Cruises Line


Louis Cruise Line vous fait découvrir de nouveaux horizons en organisant des croisières originales dans les îles grecques. Découvrez les divers forfaits excursions proposés par le label.

Les forfaits excursions de Louis Cruises Line

Les croisières programmées par Louis Cruise Line se font au départ d’Athènes, de Chypre ou de la Turquie. Selon votre disponibilité et votre budget, vous pouvez opter pour un périple de 2, 3 4, 5 ou 7 jours. Placés sous le signe de découverte, les itinéraires composés par l’armateur comptent un arrêt dans les îles paradisiaques comme Crète, Santorin, Mykonos, Patmos, Lesbos et l’île d’Eubée. En Grèce, les navires de la compagnie s’arrêtent à Pylos. En Turquie, les paquebots Louis Cruise Line font une halte dans le port de Smyrne. Lors des escales, des excursions riches en découvertes agrémentent le voyage. Pour varier les plaisirs, le label vous propose des programmes à thème. Pour étancher leur soif de découvertes, les croisiéristes ont le choix entre une visite panoramique de l’escale, un tour de la ville ou une visite des principaux édifices religieux.

Présentation de la compagnie et de quelques bateaux

Louis Cruise Line est une filiale du Groupe Louis ayant vu le jour en 1986. Leader du tourisme en méditerranée orientale, l’armateur propose des croisières en Grèce et dans les plus belles îles grecques. Chaque année, plus de 300 000 privilégiés naviguent à bord des 5 prestigieux paquebots de la compagnie. Pour assurer le bon déroulement des expéditions programmées par Louis Cruise Line, 2300 personnes sont employées par le label. Les escapades maritimes en Méditerranée organisées par l’armateur se déroulent à bord de deux palaces flottants : le Louis Olympia et l’Orient Queen. Affichant une capacité d’accueil de 1664 passagers, le Louis Olympia conjugue confort, raffinement et loisirs. Outre ses 2 piscines en plein air, le navire dispose d’une salle de cinéma, d’une discothèque, d’un terrain multisports, d’une aire de jeux pour enfants et de 5 bars à thèmes. Beaucoup plus intimiste, l’Orient Queen peut embarquer jusqu’à 912 privilégiés.




Mots clés : vacances - voyage -