communique de presse gratuit

>
> Les produits de votre chocolatier : bons pour la santé ?

Les produits de votre chocolatier : bons pour la santé ?



Les produits de votre chocolat

Bien souvent, lorsque le cas du chocolat est abordé, de nombreuses personnes ont du mal à faire le tri entre les idées reçues ou la vérité. Voici de quoi vous aider à ne plus vous faire avoir !

Le chocolat, c’est mauvais pour la santé Comme toutes les choses, abusé du chocolat est très mauvais pour la santé. Sa consommation se doit être mesuré et raisonnable ! Il n’est pas question de manger deux tablettes de chocolat par jour. De même, évitez autant que possible les produits bas de gamme proposés à très bas prix... Vous retrouverez une très forte quantité de sucres pour très peu de cacao... Exactement ce qui est mauvais et ce qui peut entraîner des maladies.

Finalement, est-ce que c’est bon ou non ?! Si vous entendez un jour que le chocolat est bon pour la santé, il est certain que cette personne parlera du chocolat noir. En effet, ce dernier est le moins sucré de tous les types de chocolat. Un chocolat noir à 70 ou 80% de cacao, par exemple, saura ravir vos papilles sans être trop nocif pour vos dents. Au contraire, même ! Les minéraux qu’ils renferment son réputés pour renforcer les dents ! A condition, encore une fois, de ne pas en abuser !

Vous n’aurez plus aucune raison de ne pas vous laisser tenter par un carreau de chocolat noir après votre dîner !



Voir en ligne Chocolatier Haguenau : www.farandole-patisserie.net/