communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> Les produits CyberLink optimisés pour la famille des APU AMD

Les produits CyberLink optimisés pour la famille des APU AMD A-Series.

19119

Expérience média ultra rapide et de meilleure qualité.

Taipei, Taiwan—14 juin 2011—CyberLink Corp. (5203.TW) annonce que ses produits phares PowerDVD, PowerDirector, MediaShow et MediaEspresso, sont maintenant optimisés pour la nouvelle famille des APU (A-Series Accelerated Processing Unit) d’AMD, fournissant ainsi aux utilisateurs une lecture HD accélération au niveau matériel, un montage vidéo avancé, la production d'effets spéciaux, la reconnaissance faciale accélérée et un meilleur transcodage vidéo en utilisant la technologie AMD offrant des performances de type ‘'supercalculateur''.

  • PowerDVD 11

En s’appuyant sur la technologie d'accélération matérielle des APUs AMD A-Series, CyberLink PowerDVD 11, logiciel de lecture HD et Blu-ray universel, permet maintenant de décoder avec accélération matérielle les formats HD dont BD3D, BD et AVCHD, tout en prenant en charge la lecture 3D via la technologie AMD HD3D. PowerDVD 11 apporte aux utilisateurs une lecture Full HD/ 3D 1080p, en utilisant très peu le CPU.1

  • PowerDirector 9

Optimisé pour la technologie APP (Accelerated Parallel Processing) des APUs AMD A-Series, CyberLink PowerDirector 9, premier logiciel de montage vidéo 64 bits, offre des vitesses de production vidéo jusqu'à 2,2 fois plus rapides et réduit le temps de transcodage de moitié : pour produire des vidéos plus rapidement et plus professionnellement.

  • MediaShow 5

Avec l'accélération DirectX 11 DirectCompute sur les PC équipés d’APU AMS A-Series, CyberLink MediaShow 5, logiciel d’organisation de photos et vidéos, offre une reconnaissance faciale jusqu'à 1,2 fois plus rapide2. Les utilisateurs peuvent retrouver très facilement et rapidement les personnes à partir d'un large volume de photos et créer des diaporamas mémorables en un temps record.

  • MediaEspresso 6.5

MediaEspresso 6.5, logiciel de conversion média universel, offre maintenant un transcodage ultra rapide, en s’appuyant sur le décodage et l’encodage matériels avec les APUs AMD A-Series. Les consommateurs peuvent apprécier des performances jusqu'à 1,9 fois plus rapides3, réduisant drastiquement les temps d'attente et permettant de passer plus de temps à partager et apprécier les vidéos HD.

‘'CyberLink cherche constamment à innover avec les dernières technologies, pour toujours apporter au consommateur les meilleures sensations de loisirs multimédia,'' a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink. ‘'Nous sommes très heureux de pouvoir nous appuyer sur les APUs AMD A-Series et proposer une gamme de logiciels multimédia ultra rapides et de qualité.''

‘'Nous sommes très heureux de travailler étroitement avec CyberLink et ses produits phares optimisés pour la famille des APUs AMD A-Series, permettant au consommateur d'apprécier des performances et une qualité HD exceptionnelles avec la prise en charge DirectX 11," a déclaré John Taylor, Directeur du Marketing chez AMD (NYSE : AMD). ‘'Apporter une qualité cinéma à la maison ou en déplacements est un excellent exemple d'application incontournable apportée par l’accélération des APUs AMD.''

  • À propos de CyberLink

CyberLink est leader et pionnier dans le développement du multimédia sur les ordinateurs PC et les produits électroniques grand public, plus précisément pour l'utilisation de logiciels de montage vidéo, de lecture de DVD et d'autres solutions multimédia. Grâce à un groupe d'ingénieurs de développement logiciel triés sur le volet, CyberLink possède son propre codec, ainsi qu'un bon nombre de technologies brevetées. CyberLink s'est construit une solide réputation pour le développement de solutions de haute qualité, transversales, et rapidement commercialisables, qui permettent à ses partenaires OEM de rester à la pointe de la technologie. Quant aux partenaires commerciaux de CyberLink, ils comprennent les leaders de l'industrie de l'ordinateur PC : fabricants de disques durs, de cartes graphiques, et les cinq plus grandes marques d'ordinateurs portables et d'ordinateurs de bureau. Aujourd'hui, les solutions logicielles de CyberLink incluent : des applications complètes pour les Disques Blu-ray, les Loisirs Numériques et le multimédia tactile. Avec un portefeuille de clients allant de la grande entreprise multinationale à la PME sans oublier les utilisateurs expérimentés et amateurs, CyberLink a connu un développement rapide et régulier conduisant à une introduction en bourse remarquée en 2000 sur la place de Taiwan (OTC:5203). Actuellement, CyberLink est coté à la bourse de Taiwan (5203.TW). Le siège international de CyberLink est situé à Taipei. Afin de mieux répondre à la demande du marché, CyberLink a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique, notamment au Japon.

  • Pour plus d'information sur CyberLink, visiter le site Internet en français à cette adresse : http://fr.cyberlink.com

1 Les tests sont basés sur un environnement reproductible. Les tests sont entrepris sur une machine #1, en utilisant la Famille des APUs AMD A-Series, à 1,8GHz, sur Windows 7 et 4Go de RAM. L'usage du CPU au cours de la lecture est seulement de 12,95% pour BD3D (MVC), 10,6% pour BD (H.264), 9,4% pour BD (MPEG-2) et 10,22% pour BD(VC-1).

2 Les tests sont réalisés sur la machine #1. Avec l'accélération DX11 DirectCompute activée, le tag de visage est 1,2X plus rapide que sans l'activation.

3 Les tests sont réalisés sur la machine #1. Lors de la conversion MPEG-21080P en H.264, la vitesse de transcodage est 1,9X plus rapide avec l'accélération matérielle activée.

4 Les tests sont réalisés sur la machine #1. Lors de la conversion MPEG-21080P en H.264, la vitesse de transcodage est 1,9X plus rapide avec l'accélération matérielle activée.