communique de presse gratuit

>
> Les problèmes de beauté les plus embarassants

Les problèmes de beauté les plus embarassants



Les problèmes de beauté (...)

Il est tout à fait normal de demander des conseils beauté à votre ami ou à vos collègues de travail. Mais il y existe un certains nombres de points plus difficile à aborder.

Réponses aux problèmes de beauté les plus embarassants

Il est tout à fait normal de demander à votre ami ou à vos collègues de travail des conseils beauté pour obtenir des cheveux aussi brillants que les leurs ou la couleur d´un rouge à lèvres. Mais il y existe un certains nombres de points plus difficile à aborder.

Pieds qui puent, pellicules, tétons poilus, - la plupart du temps quand nous souffrons de ce type de problèmes de beauté, nous les gardons pour nous-mêmes et on se débrouille du mieux que nous le pouvons.

Voici certains problèmes les plus embarrassants et quelques conseils pour y remédier.

Odeur de pieds

Voilà qu´après une longue journée de labeur, vous vous apprêtez à retirer vos chaussures et à vous affaler dans votre canapé… mais horreur… Vos pieds emboucanent sérieusement. Que faire ?

Lavez-vous tous les jours les pieds avec un savon antibactérien. Portez des chaussettes en coton, ou des sandales et ne portez pas la même paire de chaussures plus de deux jours consécutifs.

Vous avez mauvaise haleine

Vous vous brossez consciencieusement les dents matin et soir, mais vous pensez avoir "l’haleine du matin" toute la journée.

Adoptez une hygiène bucco-dentaire irréprochable. Caries, maladies des gencives et gingivite peuvent causer une mauvaise haleine. Buvez beaucoup d’eau prévient une bouche sèche et les bactéries buccales. Eviter de manger de l’ail, des oignons et des aliments épicés, consommer un minimum d’alcool.

Mamelons Poilues

Bien sûr, nous sommes d’accord que chez un homme des mamelons est une chose normale, mais qu´en est-il pour les femmes ?

Couper ou épiler les poils s’ils vous gênent. Si vous avez une grande quantité de poils qui poussent autour de vos mamelons consulter votre médecin pour vous assurer de ne pas souffrir d´un dérèglement hormonal.

Femme à barbe

Vous avez toujours eu un peu de poils indésirables au dessus de votre lèvre, dernièrement il semble que le poil soit plus abondant et plus grossier que jamais ? En vieillissant, notre pilosité faciale change aussi. Et malheureusement, cela se traduit souvent par un épaississement des poils.

Il existe de nombreuses façons de se débarrasser de l’excès de poils : l´épilation à la cire, les crèmes dépilatoires, l’électrolyse. Si la barbe est abondante, consultez votre médecin, car il s’agit très probablement d’un trouble appelé .



Voir en ligne L´hirsutime sur 121doc : fr.121doc.net/lhirsutisme.html