communique de presse gratuit

>
> Les pilotes aux couleurs d’INFORAD terminent cette saison en beauté (...)

Les pilotes aux couleurs d'INFORAD terminent cette saison en beauté !



Les pilotes aux couleurs d'INFORAD terminent cette saison en beauté !

L'apothéose de Super Besse, Une finale d'exception !

Olivier termine la saison à une formidable 10e place et sur le podium des « Indépendants ». Podium aussi, en « Promotion » pour Jean-Pierre qui se classe finalement 17e du Trophée. Les objectifs de nos deux pilotes Inforad sont donc atteints au sein de l'équipe Saintéloc qui classe 4 de ses pilotes dans le Top 10.

Sur une jolie piste qui s'est malheureusement vite dégradée avec le redoux, Olivier ne réalisait que le 13e temps de sa première séance de qualifications mais il se rattrapait dans la deuxième avec le 9e chrono. Situation inverse pour Jean-Pierre qui démarrait à la 13e place mais finissait seulement 18e.

Dans sa finale Elite Sup, 5e place pour Olivier derrière Dayraut, Lagorce, Llorach et Balas ! Jean-Pierre de son côté terminait la saison par une belle victoire dans sa finale « Elite » devant Nabil Karam et Anne Sophie Lemonnier.

Les pilotes Inforad ont rempli leur mission !

Au classement général final, Olivier garde donc sa très belle 10e place, mais Jean-Pierre, 15e pendant toute la saison, se classe finalement 17e après les décomptes des deux plus mauvais résultats, à 3 petits points de Thoral et de Joncoux.

Les deux pilotes Inforad de la « 06 » montent tous les deux sur la 3e marche de leurs catégories « Indépendants » et « Promotion ».

Une saison donc très positive pour les deux pilotes de la BMW Série 1 aux couleurs d'Inforad qui ont bien progressé par rapport à l'an dernier : Olivier dans le Top 10 des meilleurs spécialistes européens de pilotage sur glace pour sa 3e saison dans le trophée ! Il gagne 3 à 4 places chaque année. Pour Jean-Pierre, deux finales « Elite Sup », 4 finales « Elite » gagnées, trois podiums en « Promotion » et un podium final. Donc, une progression constante pour lui aussi malgré un niveau général de plus en plus relevé. www.pernaut.com

Olivier et Jean-Pierre Pernaut, ambassadeurs d'Inforad

Les deux pilotes ont défendu les couleurs d'Inforad jusqu'au dernier moment. Inforad, ce fameux GPS avertisseur de radars qui peut vous sauver des points tout au long de l'année !

Les deux derniers nés, le K1 vendu 49.90 € Et le K5, plus sophistiqué, vendu 129.90 € Deux petits objets bourrés d'électronique pour vous permettre de prendre la route en toute sérénité !!!

Contact Presse : Iris Conseil Christine Arnal - Nathalie Deville 44, Rue de Varenne - 75007 Paris Tél : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14 E-mail : iris2@iris-conseil.net




Mots clés : automobile - voiture -