communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Les petites annonces de Rencontres

Les petites annonces de Rencontres

21599



Les petites annonces de Rencontres

Pour passer ou lire des petites annonces de rencontres, deux méthodes sont possibles. Il y a d’abord la manière classique avec les journaux et les magazines. Mais avec les nouvelles technologies, beaucoup de sites proposent actuellement ce genre de service. En général, tout se passe bien, mais les exceptions existent. Avant toute chose, la personne doit être majeure. C’est la condition sine qua non pour pouvoir envoyer une annonce de ce genre. Les annonceurs disposent de moyens sophistiqués pour vérifier l’âge exact de celui ou celle qui envoie l’annonce.

Pour les journaux et magazines, il faut envoyer l’annonce à la société qui la publiera, si et seulement si certaines conditions sont respectées. La plupart du temps, cela est gratuit, mais les publications dans les magazines spécialisés sont parfois payantes. L’annonce doit être bien rédigée et exempte de commentaires déplacés. Il est préférable d’entrer tous les renseignements requis pour éviter d’éventuels malentendus. Il faut bien spécifier la région et la ville où l’on se trouve. Pour bien affiner ses recherches, l’annonceur dispose de plusieurs paramètres : sexe, âge, poids, taille, origine ethnique, couleur des yeux et des cheveux. D’autres paramètres sont spécifiés : échangisme, fétichisme, échange entre couples, mélangisme, sadomasochisme. Il est possible d’y mettre directement son contact, mais pour plus de discrétion, il est préférable de passer par l’intermédiaire de l’agence. Cette pratique est de plus en plus abandonnée au profit de la publication sur internet.

Pour déposer ou lire une petite annonce sur le web, il faut dans un premier temps se rendre sur un site internet approprié. La personne aura accès à toutes les petites annonces de rencontre déposées par les autres internautres. Pour une passade ou une relation sur le long terme, tout y est. Il suffit pour l’intéressé de faire son choix. Pour cela, il est nécessaire de définir un login ou identifiant et un mot de passe. Certains sites exigent une adresse e-mail. Il y a ceux qui se cantonnent aux messages, mais la plupart du temps, les photos sont prises en charge, voire obligatoires.

Que ce soit pour une soirée ou pour la vie, publier une petite annonce de rencontre pour adultes est un bon moyen de chercher son partenaire. La plupart du temps, la publication est gratuite comme sur 1000-annonces.com mais peut-être payante sur certains sites, pour les hommes, ce qui n’est pas toujours le cas des femmes. Le tarif varie d’un site à un autre, tout comme les offres proposées. Quoi qu’il en soit, il est recommandé de bien mesurer ses propos. En effet, un modérateur est présent et c’est ce dernier qui décide de publier ou non l’annonce en fonction des paramètres exigés. Si affinités il y a, la rencontre est la prochaine étape.