communique de presse gratuit

>
> Les paiements en ligne

Les paiements en ligne



Les paiements en ligne

Avec les plateformes de paiement en ligne, vous pouvez envoyer ou recevoir de l'argent sans même quitter votre lit douillet ou votre fauteuil. Il existe diverses solutions de paiement en ligne. En voici quelques-unes proposées par les plateformes de paiement en ligne.

La facturation par carte bancaire

La facturation par carte bancaire est l'un des préférés des clients qui visitent des sites payants en ligne. Il vous est possible de proposer à vos clients une formule de facturation où le paiement s'effectue en une seule fois. Pour la plateforme , ce mode de facturation est baptisé "EZShot". Il existe aussi des formules de paiement en plusieurs fois. À vous de définir la formule qui vous convient le mieux selon les préférences de votre clientèle.

La facturation par micropaiement

La facturation par "micropaiement" fait également partie des formules de facturation proposées sur les plateformes en ligne. Cette formule convient tant aux professionnels qu'aux particuliers. Il suffit de choisir le statut de compte le plus convenable. Cette formule permet une facturation fiable et efficace pour la consultation de vidéos ou l'écoute de morceaux musicaux ou sons sur votre site. Pour ces types de support, le prélèvement peut se faire au forfait ou encore à la durée de l'appel. Le suivi reste efficace même si vous choisissez une formule de facturation personnalisable.

Les plateformes de paiement en ligne ne cessent d'innover afin de satisfaire les entrepreneurs et les particuliers appréciant les transactions en ligne.




Mots clés : carte - E-business - service -