communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Maison et décoration
Les options et finitions des stickers et autocollants (pochoirs, transparents etc...) Les options et finitions des stickers et autocollants (pochoirs, (...)

Les options et finitions des stickers et autocollants (pochoirs, transparents etc...)

29sep.




Les options et finitions (...)

Les pochoirs et autres nouveautés proposés par Stickerzlab

Nombreuses sont les finitions et options de stickers et autocollants proposées par Stickerzlab. Disponibles en 22 coloris comprenant le ton or et argent, ces finitions garantissent un rendu authentique à l’intérieur d’une maison tout en permettant d’économiser de l’argent. Les pochoirs constituent de véritables finitions pratiques. Ils sont utilisés de deux manières distinctes, le pochoir à usage unique sur lequel l’on peut peindre. Le pochoir utilisé comme autocollant classique se colle directement sur la partie concernée. Pour pouvoir réutiliser le pochoir, on peut le coller sur un carton et le découper afin de conserver un modèle. Dans la catégorie des stickers transparents, les stickers micro-perforés seront bientôt disponibles pour les fenêtres, les vitres et l’arrière de la voiture. Parfaitement translucides, ces autocollants sont aussi décoratifs. Les stickers phosphorescents feront également partie des nouvelles finitions proposées par Stickerzlab. Pour chaque produit, stickers ou autocollants, ils sont collés sur un support brillant facilitant ainsi le remplacement avec un autre support transparent afin de laisser passer de la lumière.

Les gammes de stickers destinées aux finitions

L’on distingue différentes sortes de stickers suivant le type de finition désirée. Le sticker inversé est parfait non seulement pour les fenêtres, mais aussi pour la carrosserie. Les stickers transparents vont de pair avec les modèles imprimés et multicolores laissant la pièce être envahie par la lumière du soleil. D’autres variantes de stickers garantissent des décors élégants à l’intérieur de la maison grâce aux finitions de stickers dépolis. D’un aspect granuleux et sablé, ce type de finition convient parfaitement pour les fenêtres, les vitrines des commerces ainsi que les portes des banques et des cabinets médicaux. Disponibles en différentes couleurs, les stickers dépolis rendent vivante une pièce de la maison principalement la salle de bains. Dans ce dernier cas, on les place souvent sur les parois de la douche ou sur les fenêtres. Les stickers effaçables sont aussi d’autres modèles de finitions innovantes de Stickerzlab sur lesquels on peut écrire avec une craie ou un marqueur.



Voir en ligne Stickers déco : www.stickerzlab.com