communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Les nuits capitales de Paris sont de retour

Les nuits capitales de Paris sont de retour


Paris, comme de nombreuses capitales du monde, ne dort jamais. Alors que la journée est en général réservée à la visite de monuments et autres endroits à ne pas rater, la nuit, elle, prend un côté festif et pousse beaucoup d’entre nous à danser jusqu'aux premières lueurs du jour.  

Les Nuits Capitales est un festival qui s’aligne sur cet état d'esprit, dédié totalement à la musique live et au clubbing.

  C'est ainsi l'occasion pour les habitants mais également les touristes de découvrir la capitale française sous un nouveau jour où la romance fait place à la fête.  

Du 14 novembre au 20 novembre 2011 le festival propose ainsi de découvrir Paris by night et d'ouvrir vos yeux et vos oreilles à de nombreux artistes connus ou inconnus tels que Bombino, Soole, Sorel, Remingway ou encore Bat Point G.  

Des artistes hors du commun qui offriront un répertoire musical extrêmement varié incluant du jazz pop rock, du hip-hop musette et même de la musique orientale.

Les Nuits Capitales, c’est également des soirées hors des sentiers battus dans plus de 60 bar-musicaux, cafés-concerts, salles de concerts et clubs.  

En plus de ses 200 concerts prévus, le festival noctambule promet une longue liste d'activités variées incluant des croisières électro, des visites touristiques nocturnes des quartiers festifs, des conférences et même des concerts de début de soirée dans les musées.  

Pour plus d'information sur les prix et la programmation de cet événement, rendez-vous sur le site officiel www.nuitscapitales.com.  

Profitez-en pour vous assurez que vous n'en manquerez pas une miette et réservez une chambre d'hôtel à Paris. Afin d'effectuer votre réservation d'hôtels visitez LateRooms.com, vous y trouverez un large choix d'hôtel comme le Libertel Gare du Nord.

— -

Editors Notes :

LateRooms.com fait partie de la division Hébergement et Destination du groupe TUI Travel PLC. La même division comprend AsiaRooms.com et Hotels-London.co.uk.

LateRooms.com est l’un des principaux sites de réservation d’hébergements en ligne offrant des disponibilités de dernière minute sur + de 50 000 établissements à travers le monde, de la chambre d’hôte à l’hôtel 5 étoiles de luxe.

LateRooms.com offre à ses clients jusqu’à 50 % de réduction sur le prix standard des chambres dans une sélection d’hôtels indépendants ou de chaînes.

Les clients peuvent réserver en ligne ou par téléphone 7j/7, 12 mois ou 12 minutes à l’avance.

LateRooms.com fournit les informations nécessaires aux clients pour leur permettre de faire le bon choix.

Ils ont accès à plus d’un million d’avis clients authentiques, écrits par ceux qui ont réservé par LateRooms.com et qui ont effectivement séjourné à l’hôtel